Jlz Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 Lo, c'est au niveau des données 'eeprom' (eeprom data, la seconde fenetre en generale plus petite) que tu dois porter des modifs ... ne change pas le code ... Ton screen n'est pas representatif de la zone a modifié ... J'en suis resté a une version de test, la 3 ou la 4 et le setup disk fonctionne à merveille (sur du 683), il ne fonctionne plus sur les release candidate ? Bizarre ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neby Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 c'est au niveau des données 'eeprom' (eeprom data, la seconde fenetre en generale plus petite) que tu dois porter des modifs ...ne change pas le code ... Ton screen n'est pas representatif de la zone a modifié ... J'en suis resté a une version de test, la 3 ou la 4 et le setup disk fonctionne à merveille (sur du 683), il ne fonctionne plus sur les release candidate ? Bizarre ! ++ Ok merci! Effectivement je n'avais pas percuté qu'il ne fallait pas intervenir dans le code. Le open config disk ne marche plus avec la toute derniere version de yaosm 1.9 rc2 sur 12F675, en tout cas chez moi... Donc voici pour ceux qui cherchent ou modifier ces fameux bytes (et surtout pour limiter le bruit de la wii...) : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Yaosm 1.9 final http://psx-scene.com/forums/yaosm/61469-ya...xy-support.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BeetleJacK Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Yaosm 1.9 final http://psx-scene.com/forums/yaosm/61469-ya...xy-support.html Merci! Je viens de la mettre, fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ranocorg Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Yaosm 1.9 final http://psx-scene.com/forums/yaosm/61469-ya...xy-support.html Merci! Je viens de la mettre, fonctionne nikel Peux t'on la mettre à jour par dvd si un jour une nouvelle protection vois le jour? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Zmil Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Yaosm 1.9 final http://psx-scene.com/forums/yaosm/61469-ya...xy-support.html Merci! Je viens de la mettre, fonctionne nikel Peux t'on la mettre à jour par dvd si un jour une nouvelle protection vois le jour? non par un programmateur, d'où l'utilité de la poser en externe sur un support Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dbzh Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 salut je viens de reprogrammer ma puce 1.8 en 1.9 (final) resultat les backup ne passent plus mais mes originaux ok j'ai testé avec des ship 12F629, 675 et 683 tjr le meme probleme. J'ai j'ai repris un ship 683 et remis la 1.8 et là tout est ok ! Pour facilité les test j'ai mis ma puce en externe avec un peu de bricolage Dans la version final il n'y a rien à modifier logiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 dbzh il faut faire des reglage dans le code final aussi.Region,vitesse du lecteur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbong Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 (modifié) dbzhil faut faire des reglage dans le code final aussi.Region,vitesse du lecteur etc... salut a tous. Ya aucun réglages obligatoire a faire !!! Pour la région, il suffit de mettre un Backup PAL a la première utilisation de la puce. et le 02 pour la région PAL s'écrit automatiquement dans la puce. Pour la vitesse, rien n'oblige de la modifier. Si on laisse les valeurs FF, il me semble que cela correspond a la vitesse 2 Pour mon cas, ma config est 02 FF FF FF et je n'ai aucun problème. Sauf une chose sur laquelle je ne comprend pas, dans guitar hero III, il y a une chanson qui lag quelque sois la vitesse choisit. J'ai vu le même problème sur un forum ricain...si quelqu'un a des infos la dessus...je suis preneur Modifié 25 novembre 2007 par killerbong Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neby Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 (modifié) Sauf une chose sur laquelle je ne comprend pas, dans guitar hero III, il y a une chanson qui lag quelque sois la vitesse choisit.J'ai vu le même problème sur un forum ricain...si quelqu'un a des infos la dessus...je suis preneur Perso j'ai la nette impression que la modification de vitesse ne marche pas. Je l'ai changée dans mon programmateur, et lorsque que je lis le réglage de la puce avec le DVD de config, il me l'affiche comme étant non modifiée... Quelqu'un a rencontré cela? Modifié 25 novembre 2007 par neby Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbong Posté(e) 25 novembre 2007 Share Posté(e) 25 novembre 2007 Sauf une chose sur laquelle je ne comprend pas, dans guitar hero III, il y a une chanson qui lag quelque sois la vitesse choisit.J'ai vu le même problème sur un forum ricain...si quelqu'un a des infos la dessus...je suis preneur Perso j'ai la nette impression que la modification de vitesse ne marche pas. Je l'ai changée dans mon programmateur, et lorsque que je lis le réglage de la puce avec le DVD de config, il me l'affiche comme étant non modifiée... Quelqu'un a rencontré cela? Avec le CD, je ne sais pas, je ne l'utilise pas, mais en modifiant la valeur avant la programation, c'est sur ca fonctionne, j'ai différents résultat en testant la chanson qui lag dans Guitar hero III. Par contre, sache qu'il n'y a pas que la 2eme colonne qui sert. Voila les info que j'ai pu récupérer: byte 0 = Regionpatching 0x00 = JAP, 0x01 = USA, 0x02 = EUR, 0x03 = disabled, 0x04-0xFF automatic region detection (default) byte 1 = Speed setting (default speed for Wii backups) 0x00 = slow speed (Gamecube speed) 0x01 = medium speed (Somewhere in between) 0x02-0xFF = fast speed (Wii speed) (default) byte 2 = Alternate speed setting (speed for Wii backups when same game is restarted) 0x00 = slow speed (Gamecube speed) 0x01 = medium speed (Somewhere in between) 0x02-0xFF = fast speed (Wii speed) (default) byte 3 = Status LED behaviour when waiting for a new disc. 0x00 = LED is always off 0x01/0xFF = flashing (this is the default) 0x02/0xFE = fast flashing 0x03/0xFD = faster flashing 0x04/0xFC = insane flashing 0x80 = LED is always on but a bit dim 0x81 = LED is always on byte 4 = Chip disable feature (you may want to disable this if you have a LED connected to pin3) 0x00 = Disable the chip disable feature (no weak pull-up on pin3) 0x01-0xFF = Enable the chip disable feature (this is the default) Et les suivants ne doivent pas être modifié manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super_mathou Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 (modifié) je lit dans le readme Configuration ------------- byte 1 = Speed setting (default speed for Wii backups) 0x00 = slow speed (Gamecube speed) 0x01 = medium speed (Somewhere in between) 0x02-0xFF = fast speed (Wii speed) (default) je voudrais mettre 0X00 pour diminuer la vitesse de lecture, mais en tant que pur noobs de la programmation, je ne sais pas du tout a quoi ca corresopnd je pense que c'est dans l onglet DONNEE ? j'utilise WINPIC, qq'un saurais m'aider merci voici a quoi ressemble ma fenêtre données Modifié 27 novembre 2007 par Super_mathou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbong Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 je lit dans le readmeConfiguration ------------- byte 1 = Speed setting (default speed for Wii backups) 0x00 = slow speed (Gamecube speed) 0x01 = medium speed (Somewhere in between) 0x02-0xFF = fast speed (Wii speed) (default) je voudrais mettre 0X00 pour diminuer la vitesse de lecture, mais en tant que pur noobs de la programmation, je ne sais pas du tout a quoi ca corresopnd je pense que c'est dans l onglet DONNEE ? j'utilise WINPIC, qq'un saurais m'aider merci voici a quoi ressemble ma fenêtre données Par rapport a ta capture d'écran, tu dois changer la ligne 002100 02 FF FF FF FF Le byte 0 correspond au 02 Le byte 1 correspond au FF de la 2ème colonne Le byte 2 correspond au FF de la 3ème colonne Le byte 3 correspond au FF de la 4ème colonne Le byte 4 correspond au FF de la 5ème colonne Je pense que j'ai été assez clair... En espérant ne plus avoir cette question qui reviens dans tous les post.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super_mathou Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 (modifié) Un big big merci l'ami si je peux pousser la demande comment as tu identifier cette ligne ? juste parce que c'est la premiere ? ( histoire de ne plus avoir a reposer ce genre de question merci Modifié 27 novembre 2007 par Super_mathou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbong Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 (modifié) comment as tu identifier cette ligne ? j J'ai demandé a google... nan mais je me pose pas la question... c'est comme ca depuis le début de la wii...voilà tous... Modifié 27 novembre 2007 par killerbong Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super_mathou Posté(e) 27 novembre 2007 Share Posté(e) 27 novembre 2007 comment as tu identifier cette ligne ? j J'ai demandé a google... nan mais je me pose pas la question... c'est comme ca depuis le début de la wii...voilà tous... merci encore en tt cas yaosm_1.9_rc2_nodl appliquer et ca marche impec, maintenant reste a changer de graveur, pcq j'en ai marre de tapper des DVD par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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