Probleme De Connexion


Invité BeN@MsTeR
 Share

Messages recommandés

Invité BeN@MsTeR

Salut,

J’ai un petit problème avec XBMC.

J’ai récupéré la version de peff, avec python et tous les scripts tout va bien sauf que les scripts passent pas parce que la Box arrive pas à se connecter sur le net.

J’ai déjà re vérifié tous les paramétrages de xbmc et evox.ini en mettant tous les dns ip etc…

Mais j’arrive quand même pas a me connecter quand je lance des scripts !?

:(:(:(:(:(

J’ai pensé que c’était le Firewall (norton2004) mais je l’ai coupé et ça change rien !

De toute façon XBC marche avec le firewall alors pourquoi pas XBMC ?

J’ai donc éliminé cette solution.

Je ne comprends vraiment plus rien parce que j’ai pris la même version que peff et chez lui ça marche !!!!

Quelqu’un peut il me donner un conseil ou une idée de manip ? Merci d’avance

BeN@MsTeR

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton pote, a t'il les même adresse IP que toi ?

pour faire un essai de XBMC en ligne :

copie un fichier MP3 avec les ID3 TAG renseigné correctement (un tube archi connu, si possible)

puis va dans musique, pointe le et appui sur le BP blanc sur le Pad ...

et là : si la jaquette du CD apparêt : c'est que la liaison fonctionne !

woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça peut te rassurer t'es pas le seul, j'ai vérifier les evox.ini XboxMediaCenter.xml ...trituré dans tout les sens, essayé d'utiliser un proxy sur le PC. Et rien kedal. J'ai abandonné en c'qui me concerne.

La vérité est ailleur .... eek

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme avec certains scripts qui me disent que la connexion est pas bonne, alors que la meteo, imdb et le script de news google fonctionnent.

ceci est normal car si j'ai bien lu ce qui est epinglé, seul 2 scripts fonctionnenent

http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=17155

c'est dans le post de alx5962 du 25/02.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va dans le parametre de ta carte ethernet (reseaux local) et fé '''assistance configuratuon''''

coche la premiere case '''''''''''''' cette ordinateur ce connect direc.. a internet,les autres ordi peuvent se connecter via cette ordinateur'''''''''' et tu clic suivant etc

ta xbox peu surfé maintenant :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité BeN@MsTeR
va dans le parametre de ta carte ethernet (reseaux local) et fé '''assistance configuratuon''''

coche la premiere case '''''''''''''' cette ordinateur ce connect direc.. a internet,les autres ordi peuvent se connecter via cette ordinateur'''''''''' et tu clic suivant etc

ta xbox peu surfé maintenant :0

avec ta technique ça foutre un merdier pas possible dans mon réseau et c'est pas comme ça qu'on obtient les meilleures perfs de son réseau

C'est pas un probleme de réseau je vérifié et revérifié et je sur de mon coup la dessus.

Par ailleurs ma spécialité c'est le réseau, je me tape ça en cours depuis 3 ans...

ça vient donc d'ailleurs.........................mais d'ou??? :wacko::wacko::wacko:

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

je suis resté 2 semaine sur pyton avec aucun resultat,pas de connection entre xbmc et le net via mon ordi.

j'avais suivi tous les tutos sur gueux

la solution miracle c té cette methode et ça marché pour d'autre aussi.

en plus ne peu pas foutre le merdié comme tu dis,il crée juste un pont entre xbmc et le net c tout.

j'en fé aussi du reseau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share