Lg-8164b Et Rawdump


tyrian_
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai acquis un graveur LG-8164b dernièrement dans l'objectif de faire des backup de mes jeux Wii. Cependant, je ne sais trop pourquoi, mon ordinateur ne semble pas voir du tout le lecteur lorsque j'utilise Rawdump. En fait, il n'y a rien qui apparait dans Rawdump, alors que mon lecteur est bien identifié par Windows.

Évidemment, je me suis assuré que .Net 2,0 était bien installé.

Je possède également un portable et j'ai tenté de brancher mon lecteur en USB, mais l'ordinateur ne le voit toujours pas...

Une idée quelqu'un ????

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tente de supprimer tes canaux IDE ( les 2 primaire et secondaire )

Redemarre ton PC et tien nous au courant, ca peut résoudre le probleme car ca m'avait déjà fait ce genre de probleme avec mon graveur dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tente de supprimer tes canaux IDE ( les 2 primaire et secondaire )

Redemarre ton PC et tiens nous au courant, ca peut résoudre le probleme car ca m'avait déjà fait ce genre de probleme avec mon graveur dans le passé.

Je viens tout juste de tester et malheureusement, ça ne fonctionne pas ...

Le lecteur DVD apparait exactement comme avant, c'est à dire pas du tout dans Rawdump

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

ton problememe est resolu ? Moi je viens d'avoir exactement le meme probleme avec une carte mere asus qui é ton cas aussi. En fait ca bloque car ton lecteur est rerconnu comme un scsi. Il faut que tu reinstalle ton controleur raid/scsi a partir cd de ta carte mere est prendre le driver ide plutot que scsi est ca marche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share