Les Rdv De Xboxconnect


peff
 Share

Messages recommandés

Peff il faudrait que tu mette en evidence le version kil faut utiliser pour ma part, la meilleur c la derniere (v.4 final) que vous pouvez prendre ici

ouai c'est vrai, mais malheuresement il n'y a pas tro pde compatibilité entre la 3.4 et la 4

c'est clair que je prefere la 4 aussi, mais question niveau de parti il y en a 10 fois plus sur la version 3.4.

donc je conseillerai la 3.4 pour encore qq temps, le temps que la 4 se democratise bien.

mais je suis du meme avis que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

pouvez vous m'ajouter: beeflecake

n voudrai essayer de faire un site pour se donner des rdv, pour jouer a n'importe quel jeux.

Mais la Ben, Nicox et moi on est pas mal occupé...le bac, on a 5 dossier chacun a faire... c'est la misere.

donc si y a des gens qui pourrait nous filer un coup de main, ca serait surper sympa,

Moi pour l'hebergement du site y a pas de probleme

Si tu veux je peux t'installer un script genre forum invision mais je vois pas trop l'interet on est bien chez legueux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et est ce possible d'avoir plusieurs consoles pour 1 xbc sur le meme reseau local ?

Salut, zut alors j'ai completement oublié de dire que je jouer sur xbconnect.

Pseudo ----> Shamy78

----------

Donc oui on peut jouer avec plusieurs xbox sur le meme reseau local.

G mon pote qui passe avec sa xbox et sa chtite télé. je le brache sur mon pc et hop c'est partie pour du pgr2 sur internet ( dans les parties on est souvent quatre a jouer chez moi, 2 sur chaque console ---> Que du bonheur !!!! :) :) :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut, moi j'aimerai creer un clan pour splinter cell 2, venez voir mon post !

a+

Sorry60 sur xbconnect !

bah ca serait bien si tu nous collait l'adresse de ton post...

sinon pour beeflecake, ça dépend quel jeu mais pour rainbox six 3 il devrait y avoir bientot pas mal de francais qui vont debarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai découvert aujourd'hui !! c de la bombe !!

pseudo sur XBC, u_suspect ou ususpect...

Je serai probablement dessus demain, j'ai déjà joué à halo avec raik aujourd'hui...Il m'a bien tané le salaud newlaugh !! revenge demain raik !! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous

Desolé mais dernierement je n'ai pas trop eu le temps de m'occuper du post, je n'ai pas vraiment de temsp de libre. entre le boulot , le bac et les probleme...

j'ai recuperé pas mal de jeux, j'ai vu qu'il y a eu des mise a jour de xbc qui sont pas mal avec plus de jeux disponible.

j'espere que vous vous eclatez bien et n'hesitez pas a vous faire des rendez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut..

je debute sur xbconnect.

pseudo:grosstete ou chetron.

jeux:

halo (rame tout le temps)

moto gp 2

XIII

...j'attends top spin , amped 2...

voila si qu'elqu'n veut poser des rencards ou me donner des cours de fps parce que je galere grave...

a+

email:grosstete@hotmail.com

ps: j'ai cree un clan sur xbox-linked.com : mecra de la route...(moto gp 2) si ca dis a certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité giantcoucou

Salut a tous, j'aimerais faire mon bapteme du "frag" demain a partir de 14h sur halo, alors si ça vous dit de venir, ça serait avec plaisir. Mon pseudo est baltazar.

@ +

p.s: s'il ya des gueux qui veulent se faire des courses a pgr2, ya aucun souci, à part halo, ya pas trop le choix sur xbc pour le moment, mais bon je débute alors ya peut etre plus de joueurs de pgr2 qui se connectent que je ne le pensent

p.s 2: et j'oublais top spin of course ! :P

Modifié par giantcoucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share