Salut,
Apres une installation du xdk et SDL difficile mais achevée, je me lance dans le programme.
Je commence donc pas un petit bout de code censé afficher un bmp.
Le test.bmp se trouve dans le meme dossier que le default.xbe
Voici le code :
#include "SDL/include/SDL.h"int main(){ if ( SDL_Init ( SDL_INIT_VIDEO ) < 0 ) { SDL_Quit(); } else { SDL_Surface *screen; screen = SDL_SetVideoMode(640,480,16,SDL_SWSURFACE); if ( screen == NULL ) { SDL_Quit(); } else { SDL_Surface *image; SDL_Rect buffer; image = SDL_LoadBMP("test.bmp"); if ( image == NULL ) { SDL_Quit(); } else { buffer.x = 10; buffer.y = 10; buffer.w = image->w; buffer.h = image->h; SDL_BlitSurface(image,NULL,screen,&buffer); SDL_UpdateRects(screen,1,&buffer); } } } SDL_Quit(); return 0;}
La compil' passe impec, je transfere le .xbe obtenue dans le repertoire F:/Games/Test/ de ma xbox (je n'oublie pas le test.bmp dans le meme repertoire).
Je reboot la console, je lance mon prog' et là ecran noir...pas de joli sprite
Pourtant il y a quelques mois j'avais un peu bossé SDL sous linux...
Voila donc je vois pas le probleme car sur PC je pense que ce code fonctionne.
Merci pour votre aide
Sorry