Ds Diode Verte + Flash Ecran Au Démarrage Puis Plus Rien.


oliant54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quand j'allume ma DS, la diode verte s'allume, l'ecran du bas flash 1/10e de sec, puis plus rien...

Je précise que je suis sure de mes branchements (si je permute avec une autre carte mère tout fonctionne - j'ai fait la permutation à plusieurs reprises pour être sur du coup) - Les 2 fusibles sont aussi OK.

Une idée?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Quand j'allume ma DS, la diode verte s'allume, l'ecran du bas flash 1/10e de sec, puis plus rien...

Je précise que je suis sure de mes branchements (si je permute avec une autre carte mère tout fonctionne - j'ai fait la permutation à plusieurs reprises pour être sur du coup) - Les 2 fusibles sont aussi OK.

Une idée?

merci d'avance.

bonjour j'ai exactement le meme probleme, suite a un changement de touch pad , je vais regarder au niveau des nappes de l'ecran du haut...

on se tiens au courant.

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai le même problème avec ma DS, en enlevant le petit module Wifi (celui qui à les 2 cables d'antennes) la led verte reste allumé, mais je n'ai plus de rétroéclairage.

n'ayant qu'une seule DS je ne peux essayer de voir si ce module éffectue le WIFI d'un côté et la gestion du rétroéclairage de l'autre.

Si l'un d'entre vous peut le faire cela ferai avancer le chmilbik.

Biggles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share