[démo] Uncharted Drakes Fortune


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai tester la demo il y a une demi heure, ca bloque a 83%, ( pour cela j'ai mis le telechargement en pause, puis ca repart )

La demo et en français, le jeu et a tomber par terre " l'ambiance excellente " le gameplay n'en parlons pas, en tout cas moi j'adore .

Par contre je ne sait pas si la demo ne passe pas pour les console euro, car moi j'ai une US. :D

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon il semblerait donc que la démo soit zonée! :prout:

Elle passe donc sur une console US, mais pas sur une Euro...

Quelqu'un peut confirmer qu'elle ne passe pas non plus sur une PS3 JAP? (Ok, confirmé par ASTROBOY :o )

Modifié par Toranksu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi qu'elle est buguée...

C'est deja arrivé sur certains contenus du store...

Certains ca marche, d'autres message d'erreur, d'autre ecran noir...

Va savoir...

En attendant, je m'occupe sur les thèmes lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense aussi qu'elle est buguée...

C'est deja arrivé sur certains contenus du store...

Certains ca marche, d'autres message d'erreur, d'autre ecran noir...

Va savoir...

Oui c'est vrai, la démo d'Heavenly Sword (version Kai gameplay) par exemple ne fonctionne pas chez moi (pourtant la démo est jap est ma console aussi)...

Par contre là, Uncharted passe bien sur les consoles US c'est ça qui est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il es où ce communiqué ? Parceque je vois que des excuses de la part de sony ci joint une traduction approximative :

Nous sommes heureux de voir qu'il ya tellement d'intérêt qui existe dans le Uncharted démo, et voulait offrir une mise à jour rapide.

Comme beaucoup d'entre vous en Europe et le Japon ont peut-être déjà appris, qui constituent aujourd'hui la démo est actuellement disponible seulement en Amérique du Nord sur la PlayStation Store, et ne fonctionne que sur PS3 USA. Comme vous le savez peut-être déjà, l'Amérique du Nord est la première région à lancer Uncharted: Drake's Fortune (Monday, November 19th), et nous voulions être sûrs que nous avons donné notre nord-américain PS3 acteurs l'occasion d'essayer la démo avant Lancement. D'autres territoires sont en train de finaliser les aspects de la localisation de Uncharted: Drake's Fortune démo, et elle va sortir dans leurs PlayStation Boutiques en temps opportun.

Malheureusement, lors de la tentative de téléchargement de la démo, nos amis dans les régions PAL et le Japon ont rencontré un bug dans lequel vous êtes invité à insérer un disque. Ne tenez pas compte de ce message et accepter nos excuses.

Encore merci pour votre intérêt dans le jeu, nous espérons que ceux d'entre vous qui ont la chance de le jouer avoir un avant-goût de ce qui, nous l'espérons, deviendra une action et d'aventure classique sur la PS3.

Modifié par Gino Phuket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, je suis parti ce matin en laissant le telechargement se dérouler alors que je ne pourrais pas y jouer !!!

J'ai oublier d'amener ma PSP à mon boulot, j'aurais pu éteindre ma PS3... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces