Thèmes Ps3


Messages recommandés

Salut à tous,

Est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà fais le "Thème Spider Man 3" avec la Police (comme sur la "Playstation 3") c'est une idée bien sur à vous de voir,

Car je l'avais vu sur la PSP d'un pote donc je pensais qu'une personne assez chevronner puisse le créer voilà ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

merci pour les themes c'est cool

j'ai une question ce theme

ver200_01_01.jpg

on peut le trouver ou ?

parceque dans le lien donné c'est la 1er chose qu'on voit mais on ne peut prendre que les 3 cité plus haut

arf merci

avant toutes choses mettre a jour et poser les questions apres :ph34r:

lol celle la elle est super bonne :marteau:

Franchement tu prends des cours pour en etre a ce niveau ???? :ok:

Merci orion2 je vais voir ce site de suite ;)

Modifié par foxy99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tous le monde,

Je cherche depuis ce matin la méthode pour récupérer les différentes images d'un thème en partant du fichier "p3t" ( en gros décompresser un theme ).

Il y a pleins d'icones qui me plaisent sur certains thème, d'autre c'est le fond d'écran et je voudrais me faire un mix de tout ça :-)

J'ai vu la question posée pleins de fois mais sans la réponse :(

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

Je cherche depuis ce matin la méthode pour récupérer les différentes images d'un thème en partant du fichier "p3t" ( en gros décompresser un theme ).

Il y a pleins d'icones qui me plaisent sur certains thème, d'autre c'est le fond d'écran et je voudrais me faire un mix de tout ça :-)

J'ai vu la question posée pleins de fois mais sans la réponse :(

Merci d'avance.

Bonjour zoumar (double post )

Tu a Regarder sur le forum dans la section Tuto:

Voici le lien : Créer Votre Propre Thème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yop,

Voici un apercu de mon theme:

previe10.jpg

Pour le moment, le fond d'ecrans n'est pas fini,la c'est un fond basique, ensuite me reste que 2 icones a faires, mais comme je suis une buse sous paintshop, je fais mon possible ;)

Ce theme n'est pas de moi, vous vous en seriez doutés, j'ai juste selectionné les icones qui correspondaient et j'en ai modifié d'autres pour qu'elles soient raccords.

Des que tout ca est fini, je le mettrais a dispo ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question :

Ne peut-on pas naviguer depuis sa ps3 sur les site de theme et télécharger les P3T directement...? car c'est plus simple que de passer par une clé usb comme indiqué au début.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut locoman,perso j'ai le firmware 2.10 et j'arrive a télécharger des thèmes depuis ma PS3 sur play-3 live.Les autres je sais pas mais tu peux toujours essayer.Si tu veux essaye sa sur ta PS3 sa marche pour moi donc y a pas de raison pour que sa fonctionne pas pour toi.Alors ses étapes si tu veux.

Va sur http://www.play3-live.com/

Puis tu clique sur thème il t'envoies sur une page et,la y a beaucoup de thèmes tu choisis et tu clique sur télécharger.

PS:Ses étapes son pour depuis ta PS3 mais marche bien sur ordi mais je crois que tu veux télécharger depuis ta PS3 des thèmes.J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

V'la le boulet qui reviens;

Donc grace a la pertinence de Raydenxxx j'ai reussi a creer mon theme sans passer par le log mais uniquement avec le compileur, mais je me pose toujours des questions:

J'ai mis 6 fonds d'ecrans differents dans mon theme, mais je ne trouve pas ou les changer une fois le theme installé; ensuite dans les icones, mon icones dans la section video: "utilitaire de données de BD" a la meme gueule que celle se trouvant dans la partie jeu est nommé:"utilitaires des données de jeu"

et des que je creer un dossier pour y ranger les demos/videos, celui ci ne change pas, c'est toujours celui d'origine; donc je ne comprends pas pourquoi alors que j'ai creeé toutes les icones en fonction du dossier sample ;)

Si vous avez des idees, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé comment faire, mais c'est laborieux.

En fais ca reviens a revenir sur le XMB.

Donc je n'en ai mis que 2; et des que j'ai un bon screen je posterais mon theme ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous met enfin mon theme avec les 2 fonds d'ecrans dont il dispose:

previewkq0.png

simply1po4.png

Les icones et le 1er fond d'ecran viennent de deviantart, quand au second, c'est un pote qui voulais que je lui fasse le theme avec, et je sais pas ou il l'a eu.

Vous pouvez telecharger mon theme ici: Simply Buuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas choisir quel fond d'ecran utiliser dans le thème...

Si tu en met 6 ils seront chargés aleatoirement à chaque fois que l'on reviens sur le XMB.

C'est donc aléatoire... :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces