Créer Votre Propre Thème


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si on peut changer la couleur du texte, tout est dans le xml...

Sinon ne vous faites pas chier si vous comprenez pas le xml, utilisez ca c'est fait pour: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174528

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on peut changer la couleur du texte, tout est dans le xml...

Sinon ne vous faites pas chier si vous comprenez pas le xml, utilisez ca c'est fait pour: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=174528

++

Merci de ta réponse rayden. J'ai déjà PS3ThemeManager mais par contre je ne vois pas où tu peux changer la couleur du texte en l'utilisant. Si tu pouvais m'éclairer stp chinese . De même pour le xml, je vois où on modifie les couleurs mais c'est pour le fonds ou la couleur des icones, comment changer la couleur du texte ?

Re merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

je n'ai pas essayé avec le logiciel, je l'ai lu sur la news d'origine...

Après pour le xml je sais pas, il me semblait que c'etait dedans quand j'ai fais un thème, je regarderai a l'occasion, la je suis au boulot désolé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

en effet dans le xml y'a deux truc, un sur la font et un autre sur la color...

Je n'ai pas essayé de les changer mais c'est peu être ca.

Dans tous les cas c'est possible, car j'ai un thème avec le texte en noir, et un autre avec le texte en blanc

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

en effet dans le xml y'a deux truc, un sur la font et un autre sur la color...

Je n'ai pas essayé de les changer mais c'est peu être ca.

Dans tous les cas c'est possible, car j'ai un thème avec le texte en noir, et un autre avec le texte en blanc

++

Bon ben j'vais bidouiller ça pour voir. Merci de ton aide rayden ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour faire simple j'ai telechargé le theme ratchet et cklank sur store us et miraclele son est different quand on navigue sur le XMB , donc question comment changer les sons ? je savais bien que l'on pouvais le faire mais sony n'a pas implanté les infos pour le faire dans le xml ou sdur le pdf du logiciel , j'ai fait des tests mais rien a faire ca marche pas , si quelqu'un a des idée elles sont bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les Geux

Je vous fait parvenir un lien pour tous ceux qui comme moi veulent decompiler les themes .P3T

Afin de modifier ceux-ci.

Source : PS3 Theme Extractor

Log : p3textractor.zip

Nota : Pour extraire un .P3T( Dezippé p3textractor.zip ensuite glisser un theme .P3T sur p3textractor.exe, et voila le tour et joué ) :ok:

Bonne compil :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite précision quand meme , pour utiliser le soft je doit passé en ligne de commande demarrer>executer apres il faut lancé le programme suivi du nom de votre p3t voila , et il faut le fichier compiler du package de création des p3t de sony aussi pour que ca marche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephirothff chez moi sous Vista simplement en glissant un theme.p3t sur p3textractor.exe l'extraction s'effectue, (aucune ligne de commande a taper)

et le fichier compiler du package de sony et fournit dans le zip.

PS: au cas ou ( je parle bien du decompiler, ou j'ai posté le lien et non du compilateur officiel ) :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Dites, pour ceux qui ont creer leurs themes, il doit bien y avoir des icones qui ne servent pas non ?

Quand a la taille, faut obligatoirement du 128x128 ?

Merci

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

C'est encore le boulet avec ces questions a 0.5€....

Je ne comprends pas trop a quoi servent les dossier misic,game,videos etc... en semi transparent ;) Eux aussi doivent ils etre en 128x128 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si mes souvenirs sont bons ce sont les dossiers qui contiennent les videos et musiques dans la partie adequat.

Pour la taille, toujours la meme

Le mieux est de comparer par rapport au thème d'origine en regardant sur ta console, je faisais comme ca

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, c'est ce que je fais, mais c'est les dossier transparents, je vois pas a quoi ils servent ;)

M'enfin, petit a petit mon theme avance...

Au passage, comment as tu fais pour prendre un screen de ton theme raydenxxx ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

appareil photo numerique ^^

Sinon il me semble qu'un logiciel existe pour construire ses thème, il n'existait pas quand j'ai fait le miens mais maintenant il permet même de faire un screen de ton thème ainsi que la miniature etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces