Petit Bug Dans Ce Nouveau Firmware 2.00


Messages recommandés

salut a tous,

voila mon soucis, depuis la mise a jour et l'essaie de la lecture a distance ps3 eteinte avec ma psp qui d'ailleur a echoué ma ps3 se rallume toute seule

je m'explique :

ps3 en 2.00

psp en CF 3.71 M33-2

apres mon echec je decide d'essayer directement en choisissant lecture à distance sur la ps3 et la psp ma psp me dit mise a jour obligatoire pour acceder a ce systeme

donc n'ayant pas de CF 3.72 totalement sur car il en existe bien un ( 3.72 HX-1 créé par un nouveau hacker vous pouvez voir ca ici http://www.planetepsp.fr/custom-firmware-3...disponible/3229 ) cela n'est pas pour moi pour le moment

et voila que le probléme surgie je decide d'eteindre ma ps3, jusque la pa de soucis, j'éteint et décide de me remettre sur mon pc et tout a coup j'etend un bip venant de ma ps3.

elle s'etait rallumer tout seule je reconnecte la ps3 a mon vidéoprojecteur et la qu'est ce que je vois ma ps3 m'annonce que si je ne mets pas en route la lecture à distance la ps3 s'eteindra, j'annule et je rééteint la console

et ca a pas manquer elle c'est rallumée une deuxiéme fois donc je l'ai rééteint et appuis sur le bouton derriere la console pour ne pas qu'elle puisse se rallumer

donc est ce que ca arrive a l'un d'entre vous !!!!!!!!

et que puis je faire ???????

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info le firmwre 3.72 custom marche tres bien je l'ai mis pour cette fonction plus qu'utile , enfin qqchose qui me servira et qui marche super bien sauf que je doit lancer deux fois , une fois pour allumerla console et une seconde fois pour m'y connecter c'est pas pratique mais c'est pas bien grave, pour le reste ton bug peut etre facilement annulé , remet les parametre de demmarage del a console a distance sur non ^^ et consulte le manuel d'utilisation en ligne

sinon il y a deja un topic sur le fw 2.0 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=156506

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour faire simple le firmware 3.71m33 a été décortiqué , et avec ils ont créé un nouveau firmware , le seul truc qui deconne sur ce nouveau custom c'est le popsloader , sinon y a pas de bug , en tout cas j'en ai pas encore vu , tout lesplugins que j'avais avant marchent encore nickel , les fonctions custom aussi , bref rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Apres avoir passé ma psp en 3.72HX j'ai réessayé la lecture a distance, pour cela j'ai effacé ma psp de ma ps3 pour refaire l'enregistrement

la lecture a distance en reseau privée refonctionne bien, jusque la pas de soucis puisque ca fonctionner bien deja avant,

la lecture a distance en reseau internet fonctionne bien aussi sans meme avoir ton soucis sephirothff, j'arrive bien a allumer et éteindre la console jusque la pas de soucis

le probleme commence une fois la console éteinte, je me dit cool ca fonctionne nickel, mais la ou ca deconne c que sans rien faire ni toucher (manette ou psp) ma console se rallume toute seule, pour vous dire depuis que j'ecris se message elle c deja rallumée 5 fois toute seule

quelqu'un a t'il rencontré mon probleme ?

et que puis je faire pour deja quelle ne se rallume pas ?

mais aussi pour pouvoir utiliser cette nouvelle fonction qui est cool mais pour l'instant un peu casse couille pour moi

ne me dite pas mettre non au demarrage a distance car je souhaite pouvoir utiliser cette fonction mais comme c prise de tete se redemarrage intempestif je l'ai fais en attendant de pouvoir regler ce bug

A L'AIDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde !

Si je me trompe pas, ton probleme est normal. J 'ai la meme chose a la maison, je t explique.

Quand tu coche l'option pour l'allumage a distance, la PS3 se met en mode attente de signal.

Si tu regarde bien quand tu eteint ta console, lorsqu elle redemarre, elle se met en attente d'une connection "lecture a distance".

Laisse la PS3 s eteindre toute seule, et tu t appercevra que tu as la led wifi qui reste allume, ce qui est normal dans l'attente d'une prochaine commande d'allumage de ta psp.

J espere avoir ete assez claire, et avoir bien repondu a ta question.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu est clair mais s'a ne m'aide pas a regler mon probleme

je le savais deja quel attendait une connexion mais le soucis c que meme en la laissant s'éteindre toute seule ou en l'éteignant par moi meme elle ne fait que redemarrer sans arret

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share