God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

moi je veux bien que tu nous dises ce que vaut la boite de pandore... finition (plastique?)

edit : qqun ayant reçu le jeu de VG+ (Anglais) peut nous dire si la VF est incluse ou les sous titres fr ?

merci

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en meme temps il sort demain :P

en passant y a une pandora a 129€ version us sur ebay avec 60€ de frais de port pour ceux que ca peut interesser , je sais c'est cher

déja dit et a moins cher pages 27 et 28

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont fourni que Marseille apparemment ^^ , sinon gamekult à donné un 9/10 + sélection pour le jeu.

Quelqu'un sait si on a le choix de la langue ?

Yep...une p'tite VOST, ça serait la pied. et 9/10 sur Gamekult...ça doit être du lourd.

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apprenez à lire, j'ai dit y'a au moins 10 pages qu'on peut y jouer en VOST ;)

A part ça, vraiment des rats avec leur pandora il pourraient au moins foutre la boite du collector plutot que la vilaine jaquette du jeu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apprenez à lire, j'ai dit y'a au moins 10 pages qu'on peut y jouer en VOST ;)

J'ai du lire que les neufs dernières... <_< ...ou je suis plus renseigné sur qui a commandé sur VG+, qui l'a reçu et qui l'attend. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

moi j'ai reçu le mien hier (VG) et j'y ai joué hier soir. déjà sans spoiler, j'ai adoré le QTE L3+R3, j'ai trouvé ça "bien vu"! ;-)

Bon sinon je dois vieillir car je galère un peu, je suis dans le mode de difficulté normal et à un moment donné toujours vers le début du jeu:

à coté des 3 juges, on enchaine une médusa? (fille/serpent)+ bestioles volantes puis juste après 2 minotaures + bestioles volantes (appréciez les termes techniques ;-)

et ben moi je galère GRAAAAVE à m'en défaire! y'a une technique pour les trucs qui volent ou pas?

Bon sinon, c'est terrbile, un ANTI-aliasing de folie! c'est beau! quand la caméra se rapproche à un moment ou Kratos passe dans un passage étroit et que la texture de peau devient plus précise c'est quand même hallucinant! :blink:

A+

ps: quand le jeu te demande 2 fois, oui 2 fois, de passer en mode facile, ça fout vraiment les jetons! ;-)

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont fourni que Marseille apparemment ^^, sinon gamekult à donné un 9/10 + sélection pour le jeu.

Quelqu'un sait si on a le choix de la langue ?

:blink: moi c'est texte et voix en français pour Gow1 , j'ai pas lancé le 2 ! et c'est vrai que la qualité est là ! dans le manuel du jeu gow collector il explique "Sur le systeme playstation2 , les deux titres fonctionnaient à une résolution de 512x448. a présent , les joueurs peuvent expérimenter la Gow collector a une résolution Haute définition ps3 .La gow collector a été remasteisée avec deux fois d'anticrénelage pour atténuer les problémes de contour et créer des graphismes plus doux à regarder . Gow collector atteint à présent les 60 images par seconde de maniére constante. "

et aussi une collection de trophées a été ajoutée aus deux titres !

Nous esperons que votre voyage en compagnie de Kratos dans les dédales obscurs de la mythologie grecque vous donnera entiére satisfaction !

;)

Modifié par XXmolio13XX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as commandé la version US, t'auras US only, si t'as commandé la version french t'auras la VOSTFR

Je ne sais pas ce que vaut le doublage français pour cet épisode mais il n'a pas l'air si catastrophique ou alors le doublage ricain est extraordinaire. :blink: . Je verrai ce soir...si Zeus le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part ça, vraiment des rats avec leur pandora il pourraient au moins foutre la boite du collector plutot que la vilaine jaquette du jeu normal.

j'avais bien précisé qu'il y avait pas le collector dans la pandora.

sinon perso moi :

sans11.png

Maintenant le plus dur va etre d'attendre de finir FFXIII pour le commencer.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

la version ultime avec god of war 3 ( le god of war collection il est language us anglais ou bien français ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces