God Of War Iii


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Déjà j'ai pas du tout les même bases que toi Sephi vu que pour moi LE jeu de 2009 c'est Assassin's creed 2, uncharted 2 remporte juste pour moi la palme du plus beau jeu de 2009, mais que comme pour moi les graphismes c'est réellement la dernière chose qui m'intéresse, très très loin derrière le background (chose la plus importante pour moi)

Partant de là GoW est pour moi très attendu, très très attendu, très très très... enfin on a compris mais de là à le traiter de jeu de l'année surtout sachant qu'on est que au mois de mars et que comme le disent les autres, il va y en avoir d'autre d'ici le 31 décembre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 979
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ma part game ma envoyé ma pandora , je reçois ca d'ici quelques jours

j'ai donc une version presse a vendre

pour ce qui est du jeu de l'année , a mon avis il va etre difficile de faire mieux que god of war 3 , une mise ne scene a tout casser , un scénario excellent , graphiquement irreprochable , gameplay énorme. meme si on est qu'en mars a mon avis le jeu va remporter pas mal de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà j'ai pas du tout les même bases que toi Sephi vu que pour moi LE jeu de 2009 c'est Assassin's creed 2,

C'est quand même vache de classer un jeu multisupport devant une exclue tel que U2. Je suis pas fan de U2 mais ce jeu force le respect... hihihi ...techniquement et artistiquement...on est pas loin de la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hahahamk.jpg

Alors que celle d'amazon est en attente d'expédition, mais toujours avec une livraison estimée pour le 17 Mars, j'espère qu'il ne va pas m'arriver une " shakinerie " ^^

EDIT : Micromania l'a déjà reçu, je ne suis plus là . . .

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà j'ai pas du tout les même bases que toi Sephi vu que pour moi LE jeu de 2009 c'est Assassin's creed 2,

C'est quand même vache de classer un jeu multisupport devant une exclue tel que U2. Je suis pas fan de U2 mais ce jeu force le respect... hihihi ...techniquement et artistiquement...on est pas loin de la perfection.

Hello I'm back

c'est vrai que j'adore assassin, mais vivement demain pour gow lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

God of War III : amputé de sa fin ?

Pour éviter l'indigestion ?

God of War III est un titre qui a mobilisé énormément de moyens. De ce fait, une somme très importante de travail a été abattue, et malheureusement, tout le contenu produit n'a pu prendre place dans le jeu final. Steve nous indique ainsi que, parmi les éléments recalés (à la dernière minute parfois, situation récurrente dans le milieu), se trouve une fin qui aurait fait intervenir les Titans.

Cet épilogue n'est toutefois pas perdu, puisqu'il se murmure qu'il pourrait être téléchargeable gratuitement, un jour prochain. Ce qui serait un joli pied de nez fait à Prince of Persia et Ubisoft par la même occasion.

source : GNT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces