Uxe Vers Ndure


jaizu
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai installé un hack des polices UXE sur ma xbox 1.6b et je souhaiterais passer à un Ndure via la méthode 007. Je voudrais savoir si ça ne cause pas de problème que j'aie un UXE pour le bon fonctionnement du Ndure.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, tu lances Xcalibur et tu fais:

Softmod Ndure 3.3 / Implantation de l'exploit

Et tu suis ce qu'il y a à l'écran, il adore remplacer les Uxe (bon, il te restera peut-être une petite trace si tu as actuellement ton dash sur le E:. C'est sans incidence pour le fonctionnement mais tu devras l'effacer manuellement. Dans le même ordre d'idée, tu vas perdre ton dash actuel, ses réglages et ses skins. Si tu veux le conserver, il vaudrait mieux commencer par le sauvegarder pour le remettre à sa place ensuite ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour JP33 et bonjour à tous,

je dispose actuellement d'une xbox (sans blague...) dont la modification a été faite en utilisant la méthode hotswap...

La box démarre sur le dash microsoft, puis sur un dash alternatif qui ressemble au phénixbios, je dit ressemble car l'affichage tremble comme une mauvaise synchro verticale lors de son chargement.

J'ai pris soin de lire les topics épinglés et j'ai sauvegardé sur mon UC le C\ et le E\ de ma box après avoir fait une sauvegarde de ses paramètres, j'en ai extrait le eeprom.bin et j'ai pu graver cette merveille de CD Xcalibur 3.3 en y intégrant mon eeprom.bin comme indiqué sur le manuel (Merci JP33;)).

Je souhaiterais savoir si je peux remplacer ce phenixbios deffectueux, qui commence à montrer des signes de fatigue (erreurs diverses avec clignotement du voyant de façade de la box), par un meilleur dash alternatif, voir même remplacer le dash microsoft.

Quelle serait la meilleure solution, et quelles précautions dois je prendre.

Merci d'avance, et à bientôt,

Leu.

Edit pour JP33 : désolé pour le squatt du post de Jaizu (j'ai présumé que poster à la suite d'un sujet semblable etait mieux que de poster un nouveau sujet similaire, afin de garder ce forum lisible), pour les codes erreurs, de mémoire 12 et 17, ce doit être un ancien UXE puisque j'ai récupéré cette console modifiée il y a maintenant 3 ans passés.

Désolé encore pour le squatt Jaizu... (Leu)

Modifié par Leu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(erreurs diverses avec clignotement du voyant de façade de la box), par un meilleur dash alternatif,

Le squatt, c'est MAL !!!!!

Quelles erreurs ? Parce que ça peut venir aussi bien d'un DD fatigué que d'un bios limite (surtout que les Uxe récent sont blindés ...)

Et au niveau clignotement de la led, tu vas être servi avec le Ndure, un vrai sapin de Noël ... :rolleyes:

voir même remplacer le dash microsoft.

celui-ci, tu n'es pas prêt de t'en débarrasser, c'est lui qui te permet de lancer l'exploit ... :rolleyes:

Sinon, la réponse est: oui, sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très bien, je vais utiliser Xcalibur, mais pourquoi je peux pas utiliser la sauvegarde de Splinter Cell (histoire de me cultiver) ?

Ben, essaye, tu verras bien la réponse à l'écran .... :rolleyes:

Pour que ça fonctionne, il faut remettre la console à l'origine .... et connaissant les bugs de certains scripts de save, je te le déconseille fortement ... Ou alors tout remettre en manuel, mais si tu savais faire, tu ne poserais pas la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share