Apres Instalation Ndure Il Ne Lit Plus Les Dvd Video(rÉsolu)


VeZo
 Share

Messages recommandés

Salut la gang.

Me revoila avec un autre probleme, mais moin pire que le dernier. Ok, j'ai installer ndure dans le xbox a mon ami (en passant je me suis ameliorer c'est le 13ieme que je fais et gratuitement en plus et seulement la deuxieme erreur) depuis l'intallation, le xbox ne veut plus lire les dvd video, il lit les jeux sans plobleme mais pas les dvd video. Ok, j'ai essayer de tout les manieres du point de vu boot et bla bla bla. Je me suis appercu de cela quand j'ai voulu mettre mon MEGA CD Xcalibur fais par notre bon boddy jp33 et nnniiieeeeeetttttt. Il ne lit plus rien a pars les jeux.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a deja eu ce probleme, et j'ai egalement essayer dans la configuration pour mettre la lecture automatique au demarage et ca ne fonctionne pas non plus.

Merci la gangggg!!!!

Modifié par VeZo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encor ela gang de repondre si vite.

Ok j'utilise XBMX que j'ai installer par FTP car je ne pouvais l'installé a l'aide du CD Xcalibur (qui fonctionne sur mon xbox). Malheureusement nada, normalement j'utilise Unleash comme dash principal. Alors je suis dans le néan...lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y a un truc qui me chagrine :unsure: tu n'arrivais pas a installer xbmc car la console refusait de lire ton cdXcalibur ? qui selon toi fonctionne sur ta console <_<

et tu annotes "le xbox ne veut plus lire les dvd video, il lit les jeux sans plobleme mais pas les dvd video" :huh: mais la console les reconnaisait avant l'installe du ndure ??

pour ma part , cette 13eme console ni est pour rien blush commence par remplacer le lecteur par celui de la tienne , et refait un essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mon bugess...lol... J'ai installer XBMC par FTP. Je me suis dis que c'etais le probleme de pourquoi il ne voulais plus lire de DVD avec un contenu video et ni de CD de musique. Mais je me dis aussi que si le lecteur etais defecteux, il ne lirait pas les jeux. Desoler pour le mal entendu..lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La configuration de cette console n'est pas identique aux autres, tout simplement.

Dans E:\dashboard\config.xml, tu as quelque chose qui ressemble à ça par défaut:

<DVD AutoLaunch="Yes">E:\Apps\dvd region x\default.xbe</DVD>

Parce que j'aime bien dvd region X, qu'il n'est pas lourd et se lance rapidement. Si tu veux que ce soit XBMC, tu devrais avoir un truc comme ça:

<DVD AutoLaunch="Yes">E:\Apps\XBMC\default.xbe</DVD>
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

mais reste toujours le probleme de boot du cdXcalibur , qui lui n'a rien a voir avec les lectures de DVD , je ne parle que de ton probleme de boot avec cd dans le lecteur , <_< pour info un lecteur peux booter sur un cd audio et refuser ton media xcalibur , c'est qu'un probleme de compabilité media / lentille blush

d'ou mon annotation , de faire un essai de remplacement de ton lecteur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share