Problèmes Et Questions Multiples Après Pose Cyclowiz


klama83
 Share

Messages recommandés

Salut a Tous ! Alors voila j'ai quelques question a vous poser....

Après avoir instalé ma puce cyclowiz sans trop de problème , tout marche niquel , tous les jeux passent, et j'ai mis a jour ma puce en v 3.5

Ma première question porte sur le fait que ma wii ne détecte plus de wifi. Par exemple, a 2 Metre de ma freebox, Aucun reseau sans fil détecté, alors que la ds le détecte a merveille. Apres des dizaines de recherches de wifi avec la wii, elle a du trouver la freebox une seule ou 2 fois avec une puissance tres tres faible ( alors que la ds detectai la freebox a fond ) et lors du test de connection ... erreur de ssid.

Je voulais savoir si quelqun a déja eu se genre de problème et si sa pouvais éventuellement être lié a la puce....

Ma deuxieme question porte sur la mise en veille de la console. En effet, meme si la console marche sans probleme, lorsque je veux l'éteindre, par l'interrupteur de la console , ou de la wiimote, La console s'éteind à chaque fois en led ROUGE.... j'ai plus jamais réussi a l'éteindre en Led Orange ( est-ce due au fait que la wii n'est plus connectée au net, et donc au wiiconect24 ) ?

Ma dernière question porte sur la cyclowiz en elle meme. Je sais que l'on peut la désactiver à l'aide du bouton reset.

Cependant, je ne connait pas la manipulation exacte pour ce faire... j'ai essayé de maintenir le bouton reset en meme temps que celui de l'allumage , cela n'a jamais marché ... par contre une fois j'ai appuyé 5 ou six fois sur le bouton reset au démarage de la console, hop la puce semblait désactivée ( elle ne lisait plus les backups ) .... Mais cela m'a l'air assez aléatoire comme manip xD

Voilou , je suis inquiet pour mon wifi et s'il le faut , j'acheterai volontier un adaptateur ethernet mais si le problème viens d'ailleur.. et que le wifi de la console est dead.... :s c'est con , surtout que les chaines avec la compatibilité ds arrivent :'(........

J'éspère que vous pourrez peut être un peu m'éclairer sur ces points qui me laissent un poil perplexe.... ;)

tChusS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share