Compatibilité Wifi Des Linkers


zoolhordes
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord niveau materiel j'ai une DS lite avec un M3 et passcard. Avec ce linker les jeux passent correctement ( a condition d'avoir un firmware a jour evidement) les jeux en Wifi online , fonctionnent eux aussi correctement, mais des qu'il s'agit de jouer en Wifi en local avec un ami qui a un jeux original la par contre impossible que sa fonctionne.

Pareil lorsque j'essai d'emettre en Wifi toujours, en Donwload play a partir de mon M3.

Donc je me suis dit que c'etait mon M3 qui gerait mal le wifi..sur ce j'ai donc decider de changer de linker...seulement voila, j'ai bien lu les descriptif des linkers et rien ne parle des differentes fonctionalités pour le wifi...

Alors peut etre avez vous tester ses differentes fonctions la? et si oui, quels linkers repondent a mes attentes? sachant que je preferaient un linkers qui fassent juste la taille de la cartouche DS et qui prennent des carte SD, mini SD ou micro SD, bref pas de memoire integré.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'ai pas ton matériel mais je sais que le download play était problématique fut un temps.

Pour l'avoir tester, je peux t'assurer que le download play fonctionne parfaitement avec mon M3 Simply (Taille d'une cartouche et MicroSD :ok: ) donc il devrait logiquement fonctionner également sur les R4 et les M3 DS Real.

N'ayant pas vu de post sur le sujet, je pense qu'il en est de même avec tous les linkers slot1 qui revendiquent cette fonctionnalité.

Le mieux serait peut être que tu fasses ton choix et que tu te renseignes ensuite sur la compatibilité download play du linker que tu as choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton M3Simply ne doit pas être a jour. La dernière version gere le Download Play sans soucis. Pas besoin de changer de linker, le Simply est pas loin d'être le meilleur sur le marché.
Tout d'abord niveau materiel j'ai une DS lite avec un M3 et passcard

je doute que ce soit un M3Simply qu'il utilise ;)

sinon pour le Download Play à partir d'un slot2, c'est pas gagné si les autres DS ne sont pas flashées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share