Routeur Help


Invité verywarez
 Share

Messages recommandés

Invité verywarez

Bon voila,j'utilise un routeur mais bon,je cherche a que ma xbox se connecte mais elle est relier sur mon pc et donc,je ne peu utilisé le partage de conection sans perdre la conection sur mon pc,si vous pouriez m'aidez je suis desesperez bis.

Vivement que internet marche sur ma xbox et xbmc.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayer de brancher la box avec un cable droit direct sur le routeur?

Si tu ne peux pas pour une raison x ou y, il te faut installer un serveur proxy sur ton PC capable de tunneler la connection xbox -> PC -> Internet et de modifier la config de xbmc (tu as un champ proxy dans xbmc.xml)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité verywarez

Merci de m'avoir repondu,juste pour te demander,connai tu un peu logiciel pour faire un serveur proxy (je v faire une recherche sur google) mais lequel me conseil tu.

Merci deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité verywarez

bon jai voulu tester wingate mais c trop la bazard,j'espere que tu en connai un otre stp car la sa repar en derive pour moi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité verywarez

Bon apres avoir tourner et retourner le web,rien ni fait,je ni arrive pas.

Bon sa me desole de voir que avec xbconect sa marche pour jouer a plusieur et pas la conection des script Python et du modul meteo alors je demande encore une fois,quelqu'un ne connaitrai pas un site web ou un programme qui permette de faire du tuneling pour conecter ma xbox o web pour de bon?

Merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Virtuallllll

t'as regarder ds la partie configuration du reseau du config.xml d'XBMC

  <!-- network settings for ipadres,netmask,default gateway, nameserver  !-->

  <!-- option 1: leave empty to use the current settings (from evox, avalaunch or other dashboard) !-->

  <!-- option 2: fill in the ipadres,netmask etc and xbmc will configure xbox to use it-->

  <!-- option 3: fill in dhcp as ipadres and xbmc will use DHCP to configure (so <ipadres>dhcp</ipadres> ) -->

  <ipadres>dhcp</ipadres>

  <netmask>-</netmask>

  <defaultgateway>-</defaultgateway>

  <nameserver>-</nameserver>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Gwendal

J'utilise moi même un routeur / modem D/link avec 4 port , je branche directement la xbox par un cable droit sur le routeut ainsi que le pc, et ca roule sans probleme.

J'ai un seul soucis pour pouvoir utiliser la connexion internet avec XBMC pour les script python, mais bon je suppose que c un probleme de config soft

Sinon je peux lire les radio sur internet avec XBMP

Il te suffit de configurer ton routeur avec l'adresse IP 192.168.0.1 si tu veux faire simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise moi même un routeur / modem D/link avec 4 port , je branche directement la xbox par un cable droit sur le routeut ainsi que le pc, et ca roule sans probleme.

J'ai un seul soucis pour pouvoir utiliser la connexion internet avec XBMC pour les script python, mais bon je suppose que c un probleme de config soft

Sinon je peux lire les radio sur internet avec XBMP

Il te suffit de configurer ton routeur avec l'adresse IP 192.168.0.1 si tu veux faire simple

tu as un DI-604? C'est de la bombe ce router!

J'ai le même problème que toi avec les scripts python, mais il semblerait que ce soit une incompatibilité version XMC/Python/Scripts ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité verywarez

le probleme est que je ne peu pas le relier directement o routeur,mon ordi est relier o wifi pour se conecter sur le routeur et ma xbox est relier sur mon pc (sinon il fodrai un cable de 35 metre et je n'aurai pas les moyen de le faire.Alors voila pq je ne peu la relier sur mon routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère avoir compris ta config et je pense avoir la soluce si tu possèdes win xp pro pour le home je sait pas si sa fonctionne

Dans les Connexions Réseaux

Met tes 2 carte rezo en adressage IP automatique (DHCP)

tu selectionnes la carte rezo wifi pour ton le router

et la carte rezo ou est brancher ta Xbox

puis tu fait clic droit tu choisi connexion de pont

cela vas créé une nouvelle connexion qui s'appeleras "pont réseaux"

Edit les parametre tcp ip du pont réseaux

choisi une adresse ip

en passerelle tu met l'adresse ip de ton router

en dns tu met les dns de ton fournisseur d'acces internet si tu ne sait pas, met l'adresse ip du router sa marchera aussi

ou laisse en DHCP si ton router a un server dhcp

pour configure les xbmc ou autre

tu met l'ip que tu veut pour ta xbox

pour la passerelle c'est l'ip du router

les dns ceux e ton FAI ou l'ip du router

mois je n'ai pas de router wifi mais je pense que sa devrais fonctionner comme ca

et c comme ça que sa fonctionne chez moi si je veut que le rezo qui passe par mon firewire est accès a l'Internet

screenshot 1

screenshot 2

screenshot 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité verywarez

Bon,le pont reseau,sa ne peu marcher car a chaque foi je perd la conection wifi ou meme si je l'ai il s'embrouille pour se conecter sur le net sur la carte reseau a utilisé,Et oui encore i need help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité verywarez

O fait merci Totone pour ton aide tres detailler,mais pour moi sa na pas marcher.

Alors,voila,je suis tjr desesperé et ayant besoin d'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut verywarez,

on a quelques soucis pour se contacter sur MSN, je suis désolé, mais j'arrive toujours après la guerre! :lol:

Pour ton problème, j'ai un pote a qui j'ai moddé une xbox qui a exactement le même problème que toi. Je passes le voir le WE prochain pour essayer de le résoudre. Je te tiens au courant si on découvre quelque chose.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une autre solution mais faut mettre la main a la poche va voir se truc POWERLAN de olitec mais bon un câble de 35m c moins cher c sur c pas très esthétique (ne l'achetes pas dans un magasin de micro mais plutôt chez un grossiste en électricité).

mais c chelou pour le pont rezo et le wifi

bye bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share