Qui A Des Problemes Avec Super Mario Galaxy Avec Wiinja?


maxicopland
 Share

Messages recommandés

hello a tous

j'ai une wiinja deluxe et avec la patch de correction du firmware et la mise a jour depuis internet, le jeux ne passait pas, ecran noir apres le lancement.

j'ai refait une copie du jeux, sans la patcher avec wiibrickblocker, lancé la mise a jour et a environ 15-20% j'ai arrete la console avec le cable d'alim

j'ai remis le backup patché, et le jeux passe en francais, et c'est de la balle

donc pour ceux pour qui avaient ce probleme, faites comme moi

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello a tous

j'ai une wiinja deluxe et avec la patch de correction du firmware et la mise a jour depuis internet, le jeux ne passait pas, ecran noir apres le lancement.

j'ai refait une copie du jeux, sans la patcher avec wiibrickblocker, lancé la mise a jour et a environ 15-20% j'ai arrete la console avec le cable d'alim

j'ai remis le backup patché, et le jeux passe en francais, et c'est de la balle

donc pour ceux pour qui avaient ce probleme, faites comme moi

a+++

ATTENTION à tout le monde,

Avec ce genre de manipulation, vous pouvez tout simplement briquer votre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je confirme ca fonctionne nickel !!!

j'ai eu tres peur de bricker ma wii mais ce n'a pas été le cas, pour infos voici ce que j'ai fait:

- déjà j'ai fais la dernière mise à jour de la wiinja deluxe

- j'ai gravé le jeu après l'avoir patché avec wiibrickblocker1.3 puis regionfrii1.2

- j'ai essayé le jeu > écran noir

- j'ai regravé cette fois le jeu sans l'avoir patché avec quoi que ce soit

- mit dans la wii, j'ai lancé la mise à jour puis debranché le cable d'alimentation à 15% environ

- j'ai remit mon dvd contenant le jeu patché avec WBB et RF et tout roule :)

voila enjoy !

Modifié par saetta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait qu'il était interdi de dire que l'on avait le jeu en sa pocession avant sa sortie en france lorsque l'on réside en france ( chose qui m'a couté un ban de 48H et tres peut de jours avant la sortie en france, 2 je croi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part :

1) Mise à Jour Update 4 de la Wiinja Deluxe (jamais updaté depuis la pose)

2) Mise à Jour de la Wii en 3.1E par Internet (jamais updaté depuis l'achat, c'était en version 2 et qques)

3) Insertion du Backup SMG (version européenne, sans aucun patch), la Wii me demande de mettre à jour la console (je fais ok sachant que je viens de la faire par internet)

Ca marche sans problèmes, par contre il est déconseillé de faire la mise à jour de la Wii à partir du jeu

Modifié par JackJames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a fait d'accord avec toi jackjames :rolleyes: étant moi meme possessur d'une wiinja deluxe j testé ta methode et cela marche parfaitement.

Le seule souci que j'ai eu c'est d'avoir telechargé la MAJ de la puce sur le site officiel de la wiinja team alors qu'il fallait prendre la version presente sur le site ici present (fixed).

Voila

au fait le jeu est une tuerie.... :sorcerer:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je dispose d'une wii pucée avec la wiinja deluxe.

Je dispose de mario galaxy gravé et lors de l'insertion dans ma wii on me demande une mise à jours.

Si j'accepte cela risque t'il d'endomager ma Wii ou certain on pu tester ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share