Impossible De Valider Ma Carte De Crédit


Messages recommandés

Salut à tous,

je laisse ce message car je crois que je vais devenir dingue.

Voilà le topo:

- je viens d'acheter une 360 (pack Halo 3)

- je souhaite récupérer le gamertag que j'avais sur mon ancien abonnement Xbox Live (que j'utilisais sur mon ancienne Xbox 1 et que j'ai résilié en début d'année 2007 après l'avoir vendue).

- je n'arrive pas à valider mon abonnement avec ma carte de credit en essayant de passer de l'abonnement Silver au Gold.

Dans le détail:

1.Lors de la 1ere utilisation de ma 360, on m'invite à choisir entre:

- profil hors ligne

- récupérer un ancien gamertag

- rejoindre le Xbox Live

2.Je choisis l'option n°2:

Je remets mon ancien Gamertag, rentre les infos Windows Live ID.

Les paramètres de config sont enregistrés.

La configuration initiale terminée.

3.Je suis sur l'ecran principal avec les 5 onglets. Sur celui "XBOX LIVE", je clique sur mon Gamertag (où j'ai récupérer mes points d'ailleurs) et je vais dans "Gestion des comptes":

Là, tout est renseigné dans "Coordonnées" qui sont mises à jour.

4.Je vais ensuite sur "Abonnement":

Je valide "Abonnement Xbox Live Silver".

Je valide "Modifier l'Abonnement".

Je valide "Abonnement Xbox Live Gold 59.99€".

Pour info, les infos de la carte bleue apparaissant sur l'écran non plus court car cette dernière a espiré.

Je décide donc de valider " Changer les options de paiement" plutot que de "Confirmer".

Là parmis les 3 choix "Utiliser le Code", "Ajouter une carte de crédit" et "Visa ***********", je valide "Ajouter une carte de crédit".

Je renseigne tous les champs demandés et je me retrouve avec le message suivant:

"Impossible d'autoriser l'option de paiement sélectionnée. Choisissez une autre option de paiement ou ajoutez-en une nouvelle"

Après plusieurs essais infructueux :angry:, j'ai donc appelé le service Xbox Live et passé 22 mn au téléphone pour m'entendre dire qu'il fallait juste modifier les coordonnées personnelles dans la gestion des comptes et si ca ne fonctionne pas, aller sur le site xbox live :blink:. C'est vrai qu'elles étaient encore à l'ancienne adresse. J'ai donc fait le necessaire mais rien n'a changé. Donc cet appel n'a servi à rien.

Question:

Dans toute cette procédure, je voudrai bien savoir ce que j'ai oublié ou pas fait??

Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment top.

Par avance Merci.

Modifié par filgoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Déjà essaye de voir avec ta banque si elle ne bloque pas le paiement pour certains sites ou pays.

J'ai déjà eu le problème ...

;)

Bonsoir, enfin quelqu'un qui répond.

Saches pour info que le compte bancaire associée à mon ancienne carte bleu n'a jamais posé de soucis et que lors de mon ancien abonnement tout c'est toujours tres bien passé. A ce jour, je ne pense pas que ma banque bloque quoi que ce soit.

Enfin, j'ai essayé avec le compte de mon amie qui est dans une banque différente (BNP), et avec ça carte bleue, le résultat est le meme.

Pas d'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus simple tu appel le service commerciale (il y a le numero dans la boite de la 360 si mes souvenirs sont bons) et tu vois avec eux, ça m'avais fait la même chose quand j'avais voulu recuperer mon gamertag xbox pour le passer sur 360.

Je crois que ça viens du fait qu'on ai résilié notre ancien abonnement ;)

Bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share