Jeux Avec Protection Illisibles


racine
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Au menu d'aujourd'hui, un grand mystère pour ma Cyclowiz 3.6 beta sur ma Wii 3.1E.

Qui pourrait m'expliquer, pourquoi je peux lire des backups de jeux "normaux" ( Zak et Wiki, My sims par exemple ) mais impossible avec le backup de Métroid (qui n'a jamais fonctionné) ou Mario Galaxy.

J'ai testé le backup sur une autre console avec la meme puce et la meme version, et les backups passe sans soucis.

La seul différence entre ma console et l'autre, et que moi je n'ai pas fait la toute 1ere MAJ cyclowiz, alors que l autre console l'a fait.

D'ou les questions suivantes ; Se peut il que le soucis vienne d'avoir sauter la 1ere MAJ, et si oui, est il possible de " downgrader " la cyclowiz ou d'appliquer la 1ere MAJ à "l'arrache".

Mesdames, messieurs, à vos neurones ;), et merci pour les propositions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et encore un nouveaux qui n'a pas lu la charte. Tout les topic sont fermé à cause de vous. Si ca continu à ce rythme ca sera le forum crying

Faites tous un effort s'il vous plait, arretez d'aller à l'encontre des administrateurs et des modérateurs , tenons nous la main blush

Sinon c'est vrai que pour Metroid c'est érange , tu patle du backup ou de ton original ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas interdit d'avoir des originals imports à ce que je sache ....... bref ...

Non mais effectivement, le pb est vraiment etrange pour le backup de Metroid .... et vraiment frustrant

J insere le CD, et au lieu d'avoir le game channel , j ai le CD qui continue de tourner. Par contre avec l original, pas de pb.... donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas interdit d'avoir des originals imports à ce que je sache ....... bref ...

Non mais effectivement, le pb est vraiment etrange pour le backup de Metroid .... et vraiment frustrant

J insere le CD, et au lieu d'avoir le game channel , j ai le CD qui continue de tourner. Par contre avec l original, pas de pb.... donc ...

Un original de Mario Galaxy qui vien des Etats Unis en ci peu de temps, tu me donnera le nom du transporteur ca m'interesse vraiment newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A mon avis, mais je me trompe peut être. Enfin, vu le type de post...

Pour Metroid, tu as passé ton iso au Brick Blocker, le truc c'est qu'il y a un maj a effectuer pour qu'il fonctionne sur ta console. Normalement il te propose la mise à jour mais si celle ci n'est pas présente sur ton backup, ca tourne et puis rien. Tu dis que ton original passe bien, ton backup devrait passer. Si tu as bien ton jeu original <_< je te conseille de refaire ton backup.

Pour Mario Galaxy, c'est pareil. il faudra je pense effectuer une maj pour pouvoir y jouer. Je suppose que tu as une console pal et qu'encore une fois, tu as passé ton iso au brick blocker. Petite question : est ce que ton original de Mario passe bien dans ta console ?

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en fait, je viens de me rendre compte que ce ne sont que des backups de mes jeux original NTSC que je n arrive pas à lire.

Si quelqu'un aurait une solution svp,meme si le post original n'a plus rien a voir avec le probleme final, merci quand meme à tous ;)

PS : je précise une seconde fois, Backups de jeux originals NTSC, je reprecise car sinon on se fait inculper de je ne sais quoi. Apparemment la presomption d'innocence n'existe pas sur les forums de Mod consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment la presomption d'innocence n'existe pas

C'est voué à disparaitre si les gros boulzor continuent de polluer. Il faut dire que ton Mario Galaxy est arrivé très rapidement des US...Qui sait, tu as peut être fait l'aller retour sur 2 jours juste pour acheter Mario Galaxy (ca fait cher le jeu du coup :shuriken: ).

Selon la tournure d'un post, on sait ce qu'il en est.

Pour ton souci, si ton original passe, aucune raison pour que tes backups ne passent pas. Le problème vient donc de tes backups, méthode ou gravure. Tu peux reprendre les tutos pour vérifier que tu n'as pas fait d'erreur.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment la presomption d'innocence n'existe pas

C'est voué à disparaitre si les gros boulzor continuent de polluer. Il faut dire que ton Mario Galaxy est arrivé très rapidement des US...Qui sait, tu as peut être fait l'aller retour sur 2 jours juste pour acheter Mario Galaxy (ca fait cher le jeu du coup :shuriken: ).

Selon la tournure d'un post, on sait ce qu'il en est.

Pour ton souci, si ton original passe, aucune raison pour que tes backups ne passent pas. Le problème vient donc de tes backups, méthode ou gravure. Tu peux reprendre les tutos pour vérifier que tu n'as pas fait d'erreur.

Salut.

+1

Surement une mauvaise gravure, change carément de graveur, ca coute à peine 20 à 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share