Remplacer Samsung Ms25 Par Benq Vad6038


Rank Xerox
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

(Tout d'abord sachez que j'ai cherché et recherché et encore recherché pour trouver les réponses à mes question mais n'ayant pas réussi à en trouver qui me rassurait completement, je préfère poster un nouveau topic)

Voici la situation :

- J'ai acheté sur ebaY une 360 dont le lecteur DVD (un samsung ms25) en HS

- J'ai commandé et recu un lecteur DVD chez Foxchip et j'ai recu un Benq VAD6038 Firm. 62430CR

- J'ai récupéré les firm. Fast et Quiet iXtreme 1.1 sur le net, Maximus 360 FW Toolbox v4.5, Dosfalsh16 (et 32) et iprep.

N'ayant pas encore recu la console (elle arrivera demain ou samedi) la vendeuse (et oui !!) m'a envoyé le fichier orig.bin de son MS25. J'ai donc suivi à la lettre le tuto suivant (bravo d'ailleurs pour ce tuto !) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1190637. Je me retrouve donc avec un firmware iXtreme (recup sur le net) dans lequel j'ai injecté la clé du MS25 récup sur orig.bin et que j'ai spoofé en MS25.

A ce point vous vous demanderez peut-etre pourquoi je post car j'ai fait tout ce qu'il fallait mais j'ai une question existentielle...

Ne devrais-je pas récup le firm. de mon benq fraichement recu lui injecter la clé du ms25 et le spoofer en ms25 avec Maximus 360 FW Toolbox v4.5 puis ensuite utiliser Make iXtreme firmware pour le patcher et enfin le coller dans mon benq ou est ce que les firm. (fast ou quiet) recup sur le net feront l'affaire ???

Merci de vos réponses les gueux et viva la génération digitale !!

post-64382-1193952367_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share