Alice Box Pourquoi Pas


nikko12
 Share

Messages recommandés

Salut

c clair que tu vas le regretter, il est tres difficile de configurer le modem alice box

salut,

en quoi est-ce difficile de configurer la alice box ?

et perso, pas trop de mal a dire d'alice, c'est le seul fai avec lequelle j'ai ete au max de ma connection ...

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c clair que tu vas le regretter, il est tres difficile de configurer le modem alice box

salut,

en quoi est-ce difficile de configurer la alice box ?

et perso, pas trop de mal a dire d'alice, c'est le seul fai avec lequelle j'ai ete au max de ma connection ...

++Ludo

et bien moi c'est contraire <_<

du jour ou il m'ont passé en 8mega gratuitement et bien j'etait en 56k

bizarement quand j'me connecté avec le compte d'un autre fai celui de mon voisin, tout fonctionné comme un 8meg

Donc sa ne venait pas de la ligne mais bien de eux, ils ne voulaient rien savoir ...

depuis que tiscali est devenu c'est vraiment de la merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c clair que tu vas le regretter, il est tres difficile de configurer le modem alice box

salut,

en quoi est-ce difficile de configurer la alice box ?

et perso, pas trop de mal a dire d'alice, c'est le seul fai avec lequelle j'ai ete au max de ma connection ...

++Ludo

ben lorsque tiscali a été repris par alice , j'ai commencé à avoir plein de déconnections. Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai essayé de contacter la hotline qui n'est jamais joignable (ca m'ait arriver d'attendre plus de 50 minutes au tel sans avoir personne ).

J'ai egalement eu des deconnexions pendant plusieurs jours car alice me reclamait des sommes que j avais deja payer, mais il ont remis la connection car ils se sont apercu qu il s'etais tromper

lorsque j ai voulu faire un reseau entre ma xbox 360 et mon modem il m'ait impossible de proteger mon reseau a l'aide d'une clef wep sinon la connexion ne fonctionne pas(j ai mis la meme clef entre la xbox360 et le modem)

bref alice c de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention faut pas mettre tout dans le même panier.

Tout dépends si vous êtes en dégroupage ou non.

La qualité en dégroupage s'est nettement améliorée (je parle en général) par contre pour ce qui est des non dégroupés malheureusement les FAI dépendent de France Telecom a ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention faut pas mettre tout dans le même panier.

Tout dépends si vous êtes en dégroupage ou non.

La qualité en dégroupage s'est nettement améliorée (je parle en général) par contre pour ce qui est des non dégroupés malheureusement les FAI dépendent de France Telecom a ce niveau.

je suis en degroupage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share