Promo Interressante ?


labrossa
 Share

Messages recommandés

Bonsoir..

Pour le 1 er novembre mon hypermarché ouvre et fait des carte cadeau 15 euros par tranche de 75 euros...

J'ai bien envie de me prendre un pack starter ps3 à 499 euros.. se qui me fera 90e de carte cadeau.. a votre avis d'icçi noel il y a d'autres promos sony?

merci a vous...

faut il attendre ? sachant que la console est pour noel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois pas que tu trouveras mieux !! çà te fait quand même le pack 60go au prix de celui de 40go... enfin je veux pas te porter la poisse non plus et que tu tombe sur une meilleure affaire. En tout cas du côté de chez Sony directement à part les pack annoncés (le 40go avec spider man à 399E ou avec PES à 430E) je crois pas qu'il faille attendre autre chose.

Cà fait quand même 200E d'écart avec celle que j'ai acheté y'a tout juste 2 mois crying pff tous les blu ray et les jeux que j'aurais pu acheter avec çà ! :wub:

C'est quoi comme super marché, histoire de faire profiter les autres ? blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir..

Pour le 1 er novembre mon hypermarché ouvre et fait des carte cadeau 15 euros par tranche de 75 euros...

J'ai bien envie de me prendre un pack starter ps3 à 499 euros.. se qui me fera 90e de carte cadeau.. a votre avis d'icçi noel il y a d'autres promos sony?

merci a vous...

faut il attendre ? sachant que la console est pour noel...

ça aurait été intéressant que tu précise que ton hypermarché s'appel AUCHAN, et que cette offre est valable dans toute la france.

Les magasins qui ne seront pas ouvert le 1er feront cet offre le 31, soit demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi, c'est sympa de faire partager ;)

PS: pour ceux qui ont déjà leur play, çà peut être cumuler (enfin je sais pas si c'est possible en fait ?!) avec une autre offre du moment, 2 blu ray acheté le troisième gratos, ce qui fait au bout du compte également un super bon plan :0

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

suite à ce post, j'suis allé voir sur le site d'AUCHAN, dont je vous ai fait une capture d'écran (cf pièce jointe)

Les magasins de la Région Parisienne ouvrent demain.

Va falloir se lever de bonne heure.

Starter Pack à 409€ :wub:

ps3 40go (avec ou sans spiderman) 325€

wii 205€

...

Et avec les bons, vous revenez le lendemain pour prendre des accessoires :ok:

PS: et pour ceux qui n'aiment calculer :P

75€ achats = 15€ en bons

150..............30

225..............45

300..............60

375..............75

450..............90

525..............105

600..............120

Bonne Après-midi

edit: et bien sur, cumulable avec la promo de SONY pour l'achat d'un LCD fullHD ;)

post-36760-1193837501_thumb.jpg

Modifié par iss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ou comme la carte carrefour ou Leclerc

De plus, elle est faisable à la caisse ;)

oui, tu payes la console 499€ mais tu as 90€ pour faire tes courses du mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Quelle est en ce moment l'offre la plus intérréssante pour acheter une PS3 40 go ? (que sa soit sur internet ou en magasin). Que sa soit pack avec jeux ou non, juste que sa soit moins cher que le prix d'origine

Je viens de revendre ma 360 et j'aimerais bien me lancer dans celle ci.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aller faire un tour dans la section import si le coeur t'en dit. Y'a des bons plans au Japon ou au Canada éventuellement... mais bon c'est de l'import avec tout ce qui va avec hein ^^

En ce moment t'as spider man 3 offert avec la 40Go à 399E, tu as le pack PES qui sort à 439E et sinon peut être un peu plus tard un pack Rachet & Clank et un pack Uncharted (bien qu'on est pas de confirmation officielle que çà sorte en France) sans doute au même prix.

Sinon de mon côté pas vu de promo spéciale en ce moment...

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share