Topic Import Playstation 3


keo_wn
 Share

Messages recommandés

MISE A JOUR DU TOPIC AU 6/11/07

060906_playstation3_ps3.jpgps340blanche.gif

Avec l'arrivée prochaine de la PS3 Blanche, j'ai décidé de donner un coup de jeune à ce topic.

Pour rappel, dans ce topic sont répertoriées toutes les meilleures adresses pour importer une PS3 (black ou white qu'importe^^).

ATTENTION RISQUE DE FRAIS DE DOUANES

100 euros en moyenne

m01.gifYamato export PS3 20go 286.25€, PS3 40go 259.25€, PS3 60go 342.50€ (hors stock).

yakusabanngif.gifYakusaGame PS3 40go 289.00€ (black ou white), PS3 20go 285.00€, PS3 60go 365.00€.

success-shopping.gifSuperfo PS3 80go 534.19 $ US.

Titre-filtered.jpgnin-nin-game PS3 60go 489€, PS3 white 40go 385€.

Modes d'envoi possible:

-EMS (envoie par avion, 2 à 5 jours en moyenne avec mode de suivie)

-AIRMAIL (envoie par avion, 7 à 14 jours en moyenne et sans mode de suivie)

-SEAMAIL (envoie par bateau, environ 2 mois et super économique)

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

comme j'ai déja donné sur un autre topic voici ma sélection pour imports de jeux:

- Play Asia de 38€ à 50€ (très fiable)

- DVDboxoffice.com (plus cher mais bien et fiable aussi)

++

Moi ce serait plutot pour une PS3...

Mais sur play-asia il y a écrit interdit pour l'union européenne...

Donc j'aimerais savoir si c'est possible malgré cette interdiction de la recevoir...?

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce serait plutot pour une PS3...

Mais sur play-asia il y a écrit interdit pour l'union européenne...

Donc j'aimerais savoir si c'est possible malgré cette interdiction de la recevoir...?

Tchuss ViNz_

Re,

pour play asia impossible sony impose une terrible pression, et je rappel qu'il n'a pas hesité a faire fermé le plus grand concurrent direct de play asia pour la meme chose (lik sang).

Sinon pour importer a bon prix y'a:

- Yakusagames, je connais le gars il est très sympa... mais ca reste encore cher je trouve. En tout cas le site est fiable, et a l'epoque il n'y avait pas de frais de douanes, il peut mettre "cadeau" et changer la valeur du colis pour les eviter.

Sinon, tous les sites officiels comem EBgames et autres du meme genre n'ont pas le droit de la vendre en import tant qu'elle n'est pas sortie en france.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

pour play asia impossible sony impose une terrible pression, et je rappel qu'il n'a pas hesité a faire fermé le plus grand concurrent direct de play asia pour la meme chose (lik sang).

Sinon pour importer a bon prix y'a:

- Yakusagames, je connais le gars il est très sympa... mais ca reste encore cher je trouve. En tout cas le site est fiable, et a l'epoque il n'y avait pas de frais de douanes, il peut mettre "cadeau" et changer la valeur du colis pour les eviter.

Sinon, tous les sites officiels comem EBgames et autres du meme genre n'ont pas le droit de la vendre en import tant qu'elle n'est pas sortie en france.

++

LOL,je suis en cour et le site yakusagames est censuré...Je peux pas y accéder dommage...

Le prix de la 20 giga est de combien?la 60 giga?

Frais de port?

Désolé de te demandé tout sa...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

399€ pour la 20Go et 499€ pour la 60go.

82€ pour le port.

Mais les prix baisseront a la sortie de la console en france, pour tous ceux qui veulent importer (comme moi) je vous conseil fortement d'attendre que les prix d'import baissent... (a moins que vous ayez un ami la bas)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

chez yamato c'est plus cher pour la console et les ports

voici les ports de yamato:

EMS (envoie par avion, 2 à 5 jours en moyenne avec "MODE DE SUIVI") (Livraison vers FX : 8 Kg(s)) 102.00€

AIRMAIL (envoie par avion, 7 à 14 jours en moyenne et sans "MODE DE SUIVI") (Livraison vers FX : 8 Kg(s)) 79.00€

SEAMAIL (envoie par bateau, environ 2 mois et super économique) (Livraison vers FX : 8 Kg(s)) 43.00€

Sachant que Yakusagames envoi en EMS donc 20€ de moin sur les ports.

++

edit:

Vos sites sont trop chère !!!!!

Go Superufo rollwink.gif (les jeux sont à 30/35euro + frais de ports compris...)

Tu es sur de ton site, car la 20go a 564$US et la 60go a 545$US c'est louche ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

chez yamato c'est plus cher pour la console et les ports

voici les ports de yamato:

EMS (envoie par avion, 2 à 5 jours en moyenne avec "MODE DE SUIVI") (Livraison vers FX : 8 Kg(s)) 102.00€

AIRMAIL (envoie par avion, 7 à 14 jours en moyenne et sans "MODE DE SUIVI") (Livraison vers FX : 8 Kg(s)) 79.00€

SEAMAIL (envoie par bateau, environ 2 mois et super économique) (Livraison vers FX : 8 Kg(s)) 43.00€

Sachant que Yakusagames envoi en EMS donc 20€ de moin sur les ports.

++

Apparement Yakusagames a l'air pas mal...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Keo Wn, Yamato va proposer une baisse importante des deux packs d'ici fin Février. Sortie Euro oblige...La 20 Go sera à 349€ et la 60Go à 399€.

Ouai mais bon c'est pas grave moi qui pensait me l'acheter a 500eeuro(version 20 giga...)si jpeut l'avoir a 480euro et maintenant(au lieu du cour d'année comme disent Sony...)ba c'est tout bon!!!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Keo Wn, Yamato va proposer une baisse importante des deux packs d'ici fin Février. Sortie Euro oblige...La 20 Go sera à 349€ et la 60Go à 399€.

Ouai mais bon c'est pas grave moi qui pensait me l'acheter a 500eeuro(version 20 giga...)si jpeut l'avoir a 480euro et maintenant(au lieu du cour d'année comme disent Sony...)ba c'est tout bon!!!

Tchuss ViNz_

Yop, si tu pouvais rencenser les sites qu'on donne en premier post, ca serait cool, et utile pour tout le monde :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un petit bug de tarif mais je vous assure que ce site est impec !! et regarder les prix des jeux, de + il me semble que c'est du dollar canadien...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

oui le site est sur :)

Et non ce n'est pas du dollars canadien USD c'est US Dollars sinon c'est CAD pour le dollars Canadien.

Ils donnent aussi les prix en HKD Hong Kong Dollars

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petites questions

Les jeux seront en quels langues(peut étre idiot mais je me pose la question...)

A mon avis au pire c'est anglais mais je demande comme méme confirmation...

Tchuss ViNz_

Resistance est entierement en français, voix compris ! formula one c'est de l'anglais/jap... et motorstorm de l'anglais... mais bon je pense que la plupart seront comme resistance afin de boucher les vides du blueray rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOn alors voila ma peut étre futur commande...

PS3 20 giga 409.00€

Motorstorm 37.75€

Formula One Championship 37.00€

PS3 Wireless Controller 33.00€

Total:516.75€+117.5€(frais de port le plus cher...)=634.5€

Prix en France...500(mais bon dans 6-12 mois...)+60+60+35=655€

Sinon 2éme commande...

PS3 20 giga 409.00€

Motorstorm 37.75€

Total:446.75€+110.25€(frais de port le plus cher...)=557€

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces