Xbmc En Dash


ajikan13
 Share

Messages recommandés

Nouvea probleme, en délockant mon HDD ma puce boot sur le MS dash tout le temps, est-ce que je peu remetre le dash XBMC avec le CD Xcalibur sans devoir formater mon HDD ?

la tu te trompes , et pourquoi parles tu de "délockant mon DD" , on t'a demandé de le locker :unsure: ce que tu as fait puisque ta console boot maintenant sur le Msdash <_< mais a mon avis tu boots en mode puce déactivée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Probleme résolut pour xbmc en dash, maintenant mon probleme c'est que je peu accéder au MS dash mais je ne peut pas accéder au réglage du réseau (pour mettre mon IP ma passerelle par défault et mes DNS)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de plus simple, j'ai transféré mes sauvegardes sur mon PC et j'ai formaté mon DD et j'ai réinstalé.

Sinon oui je configure sur mon MS Dash et dans XBMC pour l'atribition des parametres réseau je hoisi Dashboard, pour qu'il prene les config de mon MS dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:fouf: ton msdash est present , et tu n'arrive pas a y acceder , alors c'est que tu connais pas toute les fonctions de ton Xbmc ??

si tu es sur de la presence , appui sur le bouton directionnel droit comme pour l'arret de la console , et tu as dans le menu "reboot sur dash origine" selon version xbmc

sinon il te reste toujours la solution d'un cdboot , le plus simple "Master3" pour acceder au contenu de ton DD ou si tu as Xcalibur , tu reboots ta bete avec le cd dans le lecteur :ok: et tu utilises l'exploreur , pour acceder au Msdash

C'est pas pour rien qu'on annote souvent que Xbmc n'est pas un dash sick sans choquer personne B)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Je n'ai plus cette fonction lorsque j'apui sur le stick, je l'ai en bas à droite de l'écran, mais lorsque je la lance, j'arrive sur un menu unleash qui me demande si je veu l'installer, et quand je l'instal, ma mox boot direct sur le msn dash, et plus sous XBMC donc je ne peu plus rien faire, apar lire les jeux gravé, ou placés sur le HDD et tous le reste...

Modifié par ajikan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en connais un qui ne fait strictement aucun effort ... mais alors, rien de rien .... :rolleyes:

Encore un peu de temps et tu es mûr pour Xcalibur ...

En plus, ce que tu écrit ne veux rien dire du tout (en gros, on sent bien que tu as fait n'importe quoi avec ta console et que tu a réparé à coup de bout de ficelle .. normal que ça finisse par coincer ...)

Donc, ou tu te rappelles toutes les bêtises que tu as faites, ou tu télécharges ...

Dire que ça prend 3 minutes ... :rolleyes:

Et pour finir, je ne vois vraiment pas pourquoi tu veux ton MS dash, depuis quand c'est nécessaire avec XBMC ? :blink:

Tu as l'intention de jouer sur le Live (je te le déconseille vivement actuellement .... :rolleyes: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba atten j'explique, j'ai eu des problemes avec ma box, je l'ai formaté, le disque était donc vierge, j'ai instalé l'exploit pour mettre XBMC en dash, et depuis je n'ai plus le MS dash, quand je le lance à partir de "l'exporateur" si on peu dire ca comme ca, je tombe sur une érreur 21...

Modifié par ajikan13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Uxe je présume, l'exploit ?

Il faut patcher l'executable du MS dash pour qu'il pointe sur le bon dossier (F0nts et non pas Fonts).

Bref, ne pas installer un exploit moisi .... :rolleyes:

Variante: installer un Ndure hihihi

Et ça n'explique toujours pas pourquoi tu veux accéder au Ms Dash, il ne règle que la connexion au Live et UNIQUEMENT celle-ci !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'exploit Ndure. Je veu accéder à mon dash pour copier mes disques et pouvoir changer la trame sonore de certain jeux, du genre GTA, et pui pour le fun, mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon il faut arreter les frais , tu es passé de la puce a l'exploit , en passant par master3 puis ndure et en fait main basse sur le reste :unsure: sans parler de formatage ??

tu n'as plus ta puce :rolleyes: il semble que tu as le cd Xcalibur :ok:

on met le cd dans le lecteur , on reboot la console , on attend que le cd soit reconnu , on valide le menu Ndure 3.3 et on fait une installation complete , et on ne touche a rien , une fois l'installation fonctionnelle , tu reprends le menu xcalibur , pour installer ton xbmc en dash principale.

Tu auras , ton xbmc , le msdash et une console avec une organisation comprehensible

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que vu l'énergumène, on ne s'en débarassera pas en comptant sur sa vivacité d'esprit ...

Alors, pour les habitués de la maternelle supérieure, ça donne:

On glisse Xcalibur dans le lecteur de la console, on le lance et on enchaine les menus suivants (le CD va être éjecter à un moment donné, il faudra le retirer, terminer l'installation puis le remettre de nouveau une fois que le Dash principal sera lancé):

Pour réinstaller correctement Ndure et le MS Dash (parce que bonjour la soupe que tu nous a pondu)

Softmod Ndure 3.3 / Implantation de l'exploit

Pour récupérer de nouveau XBMC en Dashboard:

Softmod Ndure 3.3 / Gestion du Ndure 3.3 / Gestion des Dashboards / Dashboard Principal (ou Alternatif) / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBOX Media Center 2.0.1 / sur E: (ou F:)

ça avec E:\Apps\XBMC\default.xbe

Et laisses tomber les initiatives personnelles pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Je crois que vu l'énergumène, on ne s'en débarassera pas en comptant sur sa vivacité d'esprit ...

:0

mais j'ai un esprit tres vivace tu sait (mais p'tete pas dans le bon sons du therme)

Sinon désolé du retard pour la réponce mais j'ai eu des problemes d'internet de temps à autre...

Et une foi que c'est fait ? Pour mon MS dash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et à part poser des questions ? :rolleyes:

Essayes, tu verras bien ...

Si tu as l'habitude de ne pas répondre aux questions que l'on te pose, ce n'est pas le genre de la maison ....

Tu continues dans les initiatives personnelles et le non-suivi des consignes ... bref, tu files un mauvais coton ....

fais ce qu'on te dis, tu verras, il y aura du changement ....

Un indice (parce que mettre XBMC en dash principal, c'est se tirer une balle dans le pied ...): démarre ensuite la console avec eject et examine le menu .... mais là, cela dépendra de ta vivacité d'esprit, on verra bien si tu posts de nouveau ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on verra bien si tu posts de nouveau ....

Et bien oui je reposte, juste pour dire (pour le moment) que tous le monde n'est pas un professionnel en la mattiere, je suis sur que je fait des chose mieu que d'autre, et pour répondre au question d'avant (qui en elles même ne sont pas de vrai question mais plutôt des suposition)

Donc, ma puce est instalée elle fonctionne parfaitement, mais je n'est pas trouvé la solution pour mettre XBMC en dash due à ma "vivacité d'esprit".

J'ai formaté mon disque dur, il était donc clean, et j'ai instalé l'exploire Ndure.

Avec cet exploit c'est mi XBMC en dash d'origine, et en dash alternatif, je ne sait pas pourquois, j'ai unleashX...

Sous XBMC, en bas à droite de mon écran j'ai un "menu" ou je peu lancer mon MS dash (normalement) et en le lancant, j'attéri sur un menu de unleashX qui me dit d'appuyer sur A pour installer mon MS dash, et lorsque celui ci est instalé, je boot toujour sur le MS dash et non XBMC...

C'est clair ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, ma puce est instalée elle fonctionne parfaitement,

J'ai formaté mon disque dur, il était donc clean, et j'ai instalé l'exploire Ndure.

Avec cet exploit c'est mi XBMC en dash d'origine, et en dash alternatif, C'est clair ???

wootsick tu es sur de ce que tu annotes sick tu te fou de nous ?? console pucée avec un Ndure et Xbmc en dash d'origine ET en dash alternatif :( et bien non C'est pas clair du tout.

ou tu as deconnecté ta puce ou tu n'as pas de Ndure sur ton DD , et si ta console boot sur le Msdash -_- mon esprit me dit dodo que tu as un bios de merde sur ta puce qui cherche que sur ton "C" ou boot en premier sur "xboxdash.xbe" , et dans ces conditions tu pourras toujours reinstaller ton dash , via ce que tu veux il ne bootera pas.

maintenant il est tres simple de verifier , sur ton DD quelques sont les executable installé dans quelles partitions , de reflasher ta puce avec un X2 5035 , et son fichier X2config , qui permet de commander le bios et lui dire ou et comment booter.

puis il y a bien sur la vrais installation du Ndure , qui demande la deconnexion de ta puce lors du reboot , et derniere presicion "menu de unleashX qui me dit d'appuyer sur A pour installer mon MS dash" wow ca il faudrait expliquer , j'ai jamais eu ce menu , d'habitude c'est la méthode pour valider l'installation du Ndure qui fait suite a ce message

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair ???

C'est plus qu'abscons (non, il n'y a pas de faute d'ortographe, oui j'aime bien me la pêter avec des mots inusités .... hihihi)

Tu es certains d'avoir retiré Xcalibur du lecteur quand tu as essayé d'aller sur le MS Dash ?

Donc, ma puce est instalée elle fonctionne parfaitement,

jusque là, ça va ...

mais je n'est pas trouvé la solution pour mettre XBMC en dash due à ma "vivacité d'esprit".

c'est arrivé à de plus vif que toi ... la première fois que j'ai touché une Xbox, c'était pour faire mumuse avec XBMC. Après 5 minutes, elle s'est retrouvés en erreur 13 ... sans puce ....

c'est la première et la dernière xbox que j'ai planté. Comme tu peux voir, tu fais mieux que moi ....

J'ai formaté mon disque dur, il était donc clean,

Pas obligatoirement nécessaire, mais au moins, on sait d'où on part ....

et j'ai instalé l'exploire Ndure.

Là, par contre, je vois nettement moins !!!! Pourquoi mettre un exploit sur une console pucée ? Surtout que le désir de base c'était d'avoir XBMC en Dash principal ..... Il va falloir que tu mettes très rapidement tes idées en place parce que là, il y a soucis. Tu as certainement de très bonnes raisons mais les moyens utilisés ne sont pas les bons.

C'est ce cheminement intellectuel qui nous manque ....

Avec cet exploit c'est mi XBMC en dash d'origine, et en dash alternatif, je ne sait pas pourquois, j'ai unleashX...

Je parie pour une activation de ta puce par power et une désactivation par eject ... Je me trompe ? (évidemment non, mais bon, je pose quand même la question ..... :rolleyes: )

Bon, je résume:

1) tu es très content de ta puce et tu te tapes complètement des exploits (tu as tord, mais ça se défend)

2) tu veux XBMX en dash (là encore, il y a des bémols, mais bon, j'admet sans problème)

3) tu aimerais bien avoir un MS Dash fonctionnel histoire de changer la musique de cette grosse daube de GTA (là, par contre, tu es irrécupérable .... :rolleyes: )

Alors, contrairement à ce que j'ai affirmé il y a une semaine (oui , ben, depuis, il y a eu une mise à plat des informations ... et puis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... suivez mon regard .... hihihi), voilà ce qu'il faut faire:

1) tu glisses Xcalibur dans le lecteur et tu le lances (au pire, éteinds puis rallumes la console)

2) suis ce menu: Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Installation Simple / Préparation C: + Bios (ça, c'est pour initialiser correctement la partition C:)

3) ensuite, tu fais: Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBMC 2.0.1 sur la partition C: (ça, c'est si tu as placé XBMC dans E:\Apps\XBMC)

3a) si ce n'est pas le cas, fais: Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1 (là, c'est plus long, mais ça fonctionnera)

4) à la fin, tu appuis sur eject, tu retires Xcalibur puis tu éteinds.

Au prochain boot, tu lanceras XBMC. Il faudra certainement éditer le lien du dashboard pour qu'il lance bien C:\xboxdash.xbe et donc avoir le MS Dash avec le menu d'arrêt.

Maintenant, si tu veux un Ndure en plus (parce que là, il est vaporisé !), il va falloir expliquer pourquoi ou plutôt ce que tu veux faire avec ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur de ce que tu annotes

Tu n'as pas due bien lire

Tu es certains d'avoir retiré Xcalibur du lecteur quand tu as essayé d'aller sur le MS Dash ?

Absolument

Pourquoi mettre un exploit sur une console pucée

Tout simplement car c'est la seul facon la plus rapide que j'ai trouvé pour avoir XBMC en dash d'origine

Je parie pour une activation de ta puce par power et une désactivation par eject ... Je me trompe ?

Pour désactiver ma puce j'ai un bouton sur un petit panneau frontal fixé sur ma xbox

Donc, pour faire simple, je formate ma xbox,

Apres je fai Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Installation Simple / Préparation C: + Bios

ensuite j'instale XBMC sur e: dans le dossier Apps

ensuite je fais : Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBMC 2.0.1 sur la partition C:

Et normalement c'est fini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces