Modifier Une Xbox Originale Avec Une Xbox Pucée?


Smokingman
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà ma question, j'ai une xbox pucée et 2 xbox ni pucées ni exploitées. Bien évidement, je cherche à modifier ces 2 dernières.

Je ne possède ni carte mémoire, ni un des 3 jeux permettant l'exploit.

Et apparement, il faut à tout les coups récupérer le eeprom.bin de chacune des consoles.

Je me demandais si je pouvais utiliser mon xbox pucée pour y brancher le hd de chaqune des consoles (1 à la fois bien sur :marteau: ) pour pouvoir récupérer le fameux eeprom.bin et peut être même déjà préparer les hd à partir de la dite console pucée.

Qu'en pensez vous? que me conseillez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais commencer par l'expliquer une ou deux petites choses , histoire que tu comprennes que ton idée est a oublier

l'eeprom.bin , sur une console d'origine et meme sur des modifiées , ce trouve sauvegardé dans l'eeprom flash monté sur la CM , pour retrouvé le fichier sur un DD , il faut demander a un soft de l'extraire et le copier sur le DD <_< , donc ton idée de mettre les DD sur ta console :wacko: et la seconde chose , c'est que les DD des consoles d'origine et consoles avec exploit on leur DD de locké avec ce fichier et que pour les lirent il faut obligatoirement un meme fichier sur la CM sinon erreur 06.

Alors quelle solution reste il, sachant que tu veux pas de carte memoire , ni jeux , :lol: ta puce , recupere la puce de ta console pour modifier les consoles , puis tu installes un Ndure tu recuperes ta puce et c'est tout :huh: il faut un peu de lecture (pdf xcalibur) un peu de manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul moyen qui existe, c'est un hotswap sauvage entre les deux consoles ...

c'est cool, au lieu d'un DD, ce sont les deux qui risquent de morfler et tu y rajoutes les deux cartes mères ....

Pour la puce voyageuse, ça fonctionne si elle est montée sur pin-header .... Si elle est soudée directement sur la carte mère, oublie, tu vas tuer ta console ...

Un Splinter Cell et une carte mémoire d'occasion ne te coûteront pas grand chose (en plus, pas besoin de bricoler une manette, tu uploaderas les saves hackées depuis ta console pucée. Du coup, tu n'es pas obligé d'avoir une carte mémoire officielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share