Les Experts : Morts Programmées


CaraBoX
 Share

Messages recommandés

salut :P ,

11769.jpg

Bon c'est vrai que ce n'est pas le jeu de l'année.

Cependant, j'ai décidé de me le procurer.

Ca fait 1000G à déverrouiller assez facilement. 5 enquetes à résoudre à 200G chacune.

Je suis un gros fan de la série donc je peux faire la comparaison d'un bon oeil.

Bon déjà la première déception, ne vous attendez pas à une bombe graphique : certains persos sont bien fait au niveau du visage (grissom, brass) mais pour les autres, je trouve que c'est un peu baclé.

Pareil pour les textures en général: les vetement et les décors sont carrés, c'est digne d'une playstation 1 (sans mentir, et j'ai une TVHD je précise)

Au niveau du son, on se limite à une musique par lieu, je trouve que ce n'est pas très varié.

Le jeu en lui-meme : assez simple à prendre en main et bien pensé : fidèle à la série, il faut analyser la scène de crime, trouver les preuves, les analyser, comparer des échantillons ADN, mener des interrogatoires...On fait vite l'impasse sur les détails graphiques : le jeu est passionnant.

La durée de vie est un peu courte, en deux jours, c'est torché.

Si jamais on piétine dans l'enquete ou peut demander de l'aide au coéquipier.

Donc pour conclure, je dirais que c'est un bon jeu, si on ne fait pas attention au graphisme. Et comme je l'ai dit au début, ca fait 1000G facile.

A+

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je suis un gros fan de la série donc je peux faire la comparaison d'un bon oeil.

Donc pour conclure, je dirais que c'est un bon jeu, si on ne fait pas attention au graphisme. Et comme je l'ai dit au début, ca fait 1000G facile.

A+

Salut,

Apporter les "1000 points faciles" comme argument est un peu faiblard...

Pour ma part, le jeu est a mourir d'ennui..et ultra guidé..(beurk) et son unique qualité (si qualité il y a) ne repose que sur sa license. A offrir à son meilleur ennemi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Je suis un gros fan de la série donc je peux faire la comparaison d'un bon oeil.

Donc pour conclure, je dirais que c'est un bon jeu, si on ne fait pas attention au graphisme. Et comme je l'ai dit au début, ca fait 1000G facile.

A+

Salut,

Apporter les "1000 points faciles" comme argument est un peu faiblard...

Pour ma part, le jeu est a mourir d'ennui..et ultra guidé..(beurk) et son unique qualité (si qualité il y a) ne repose que sur sa license. A offrir à son meilleur ennemi :)

C'est vrai, enfin je sais que certaines personnes font la chasse aux succès.

Le jeu est guidé, c'est également vrai, après il faut trouver les petits détails (gouttes de sang par terre etc..)

Comme je l'ai dit au début, ce n'est pas le jeu de l'année.

D'ailleurs je ne le recommanderais pas( je l'ai déjà refourgué à microbingo :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share