Adaptateur Puce Wlip ?


pouark
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai lu sur certains sites web que la Wlip permettait de monter une puce sur la wii sans aucune soudure!!

C'est en fait une sorte de ralonge permettant de changer de puce autant de fois que l'on veut sans avoir a réouvrir sa console

Site officiel :

http://www.wlip.es/indexEnglish.html

Video :

Modifié par pouark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour la news, mais deja évoquer ici ---> Wlip

@+

Mdr, merci de la précision =)

En fait je devais etre fatigué quand j'ai écris ça car j'en ai oublié ma question:

-Qqn peut 'il confirmé que c'est une installation sans puce?? (meme si non dipso, cela a l'air probable?)

-Sur le site officiel on voit des photos ou il y a une wiikey sur la Wlip (désolé je lis pas l'espagnol et la version english est down) est ce possible une fois de plus ?

Merci d'avance,

(j'avais pas vu non plus un autre topic faisant référence a la Wlip:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=171895

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, juste pour ajouter une mise à jour, la sortit de l'adapteur qui était prévu je crois le 29 octobre ? est maintenant indéterminer, et ils mentionne qu'elle devrait être disponible pour le temps des fêtes. c'est poche :S

Modifié par El_TonY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir!!!

il y as t il quelque chose a souder ou rien du tout???

le+ et le moins- c'est sur?? pke meme si les points sont faciles a souder ca pert l'avantage de la garantie tout ca tout ca...

merci

a+

edit : en meme temps qd on regarde les photo on voit bien 6 fils qui sortent du wlip les 4 points ainsi que le + et le - donc interrogation...

Modifié par pouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share