Duoshock3 ?


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le prix Ht et hors frais de port .

35.04*1.196=~42€ TTC + ~3€ de frais de douane .

Pour les frais de port, je les ai pas trouvé sur le site .

Raydenxxx -> si tu as les tarifs .

Soit 45€ (sans frais de port) ce qui reste moin chère quand france .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

J'ai trop tardé et la dualshock (la vrai) est évidemment complètement hors de stock (d'ailleurs même ceux qui l'ont déjà pré-commandé ne sont pas sûr de l'avoir... c'est qui m'avait fait un peu reculer) et je suis vert si je peux pas jouer à uncharted avec ! :(

Donc comme çà m'embête je me demandais si quelqu'un avait finalement essayé avec une manette PC à vibration (comme deagle en avait parlé sur un autre tread) sur les démos de uncharted ou Ratchet ??!

Là çà m'a pris je viens d'essayer avec ma manette de sous marque et elle répond aux poils une fois connecté via port usb sur la PS3. Malheureusement elle est pas vibrante...

Ahhh !! je viens de penser à un truc y'aura pas le détecteur de mouvement de la sixaxis !

Bon si jamais quelqu'un a l'occasion d'essayer quand même par curiosité ;)

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, comme il y a rupture un peut de par tout, je vient de commander la mienne sur Ebay, il en reste encore.

je l'ai trouver au japon pour $56.50 (39 euro) + 12 euro de frais de port pour l'Europe, ce qui fait $75.00 ( 52 euro environ) .

Lien Ebay

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci bien pour le lien je cherchais hier et je trouvais pas ! En plus avec un peu de bol on l'aura rapidement :ok: ...et je pourrais ainsi jouer avec sur ratchet et uncharted B)

++

vivement qu'elle soit là cette manette;)

et surtout qu'un de vous puissiez nous dire si c'est comme sur ps2, et si ça fonctionne aussi sur les jeux ps2, assassin's creed et COD4;)

si y a un mec du coin qui veux se faire un peu de thunes ( j'ai la flemme) j'en réchètes une direct sur brest:) ou alentours:) si ça fonctionne nickel!:D

merci pour les news;)

ps: la sortie est quand même passée inaperçue.. même dans les bouquins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

CodeLestat7 , Yes la Duo Shock 3 sera compatible avec les jeux PS2 :

La Dual Shock 3 vibre avec les jeux PlayStation 2

PS : Dommage a ceux qui on choisis la PS3 ( 40 Go ) sans retro-compatiblité PS2 newlaugh

Up : Les jeux PS3 compatibles avec la DualShock 3

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les jeux de cette liste sont pas encore compatibles, il faut attendre les patchs

mais Motorstorm, Resistance, Warhawk, tout ça ya déjà le support de la DS3, mais HS, Folklore et F1 ont pas encore de patch je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

CodeLestat7 , Yes la Duo Shock 3 sera compatible avec les jeux PS2 :

La Dual Shock 3 vibre avec les jeux PlayStation 2

PS : Dommage a ceux qui on choisis la PS3 ( 40 Go ) sans retro-compatiblité PS2 newlaugh

Up : Les jeux PS3 compatibles avec la DualShock 3

merci!;)

bon plus qu'à prendre son mal en patience.grrrrrrrr

dommage pour COD4 qui apperement, ne fait pas encore partie de la liste, mais bon, c'est bon signe!

ps deagle: regarde le (1) après les jeux que tu cites sont justement donné avec un patch ultérieur, c'est à la fin de l'article, l'explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne en White ne devrait plus tarder. J'ai le regret de voir que les vibrations ne seront pas de la partie pour CoD4. Dommage...

Mismu2000 : en Europe, la DS3 reste prévu pour le premier trimestre 2008. Aucun prix officiel annoncé, mais ça devrait casquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne en White ne devrait plus tarder. J'ai le regret de voir que les vibrations ne seront pas de la partie pour CoD4. Dommage...

Mismu2000 : en Europe, la DS3 reste prévu pour le premier trimestre 2008. Aucun prix officiel annoncé, mais ça devrait casquer. ;)

tu l'avais précommandée??!! elle est dispo quelque part cette petite manette? ou elle définitivement en rupture de stock?

thks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Manettes PS3 blanche dualshock reçu ... Commandé le lundi 12 chez yamato export .

2 x 36,54 € + 12 € de frais de port "EMS puis chronopost avec suivi délai 3 a 5j" = 85 €, soit 42,5€ la manette .

Ps : J'ai revendu mes 2 manettes PS3 sixaxis actuel 86 € sur ebay ( dont 10,20 € de frais de port " 2 x 5,10 € )

Bref, pour ceux qui hésiterai. Il est possible d'avoir 2 manettes dualshock neuve quasi gratuit, si on se débrouille bien

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'avais précommandée??!! elle est dispo quelque part cette petite manette? ou elle définitivement en rupture de stock?

thks!

Je connais quelqu'un basé à Tokyo. :-)

Mais comme le dit Icebergtuscani, Yamato fait bien l'affaire en matière d'import. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de commander la miene sur Ebay en achat direct chez Tokyotoyfactory pour 63€ avec une réception en 7 à 10 jours.

J'aurais bien acheté celle de Yamato car c'était moins cher, mais ils sont en rupture depuis 3 jours, et j'ai pas trouvé quand ils seront réaprovisioné.

Voila, j'attends maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow ça fait cher

moi j'hésite car je me dis qu'un jeu à ce prix sera peut être plus rentabilisé que des vibrations sur 2-3 jeux

j'vais attendre un peu, début décembre avec uncharted vu comme il exploite les vibrations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher par rapport à quoi?

C'est de l'export tout de meme. Et puis quand elle sortira en france elle sera surement à 50 voir meme plutot 60€.

Donc en fin de compte c'est pas si cher que ça.

A coté de ça, je vais surement revendre ma SIXAXIS, ce qui me fera bien amortir ma Dual Shock 3.

Et puis coté vibration, il a quelques jeux qui en bénifici, meme apparement des anciens avec des MAJ. Et comme je viens tout juste de m'acheter la console, je vais pouvoir en profiter un maximum.

D'ailleur en parlant d'en profiter, j'ai pas encore mon cable HDMI que j'irais acheter demain. Berk le RCA tout caca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces