Devil May Cry 4


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

ce qui craint, dans ces mod dit 'hard', c'est les meme boss, démons, juste quand il te touche tu prends chere, pour moi ca na aucun intérret ..

C'est là que tu te trompes, l'intérêt de ces modes justement (et à plus forte raison le mode Hell and Hell), c'est de devenir bon, non seulement en enchainements, etc... mais aussi en esquive! ;)

Il faut savoir aussi que dans le mode Dante Must Die, les ennemis peuvent aussi utiliser le Devil Trigger, et ça change carrément la façon de se battre contre eux (par exemple les Frost en DT deviennent "inchoppable")!

Sinon je suis globalement d'accord sur le fait que ce Devil May Cry 4 est un des plus simples de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais peut être me faire taper, mais il m'a ennuyé et je n'ai pas poursuivi plus loin que le moment où

on a le pouvoir de découvrir des portes et missions cachés

L'atmosphère m'a deçu, ou alors est-ce que le gameplay ne me plait plus ? Le fait de jouer avec Nero ?

Bref de loin pour le moins bien de la série (le 2 exempté) !!

Bon game quand même à vous

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais peut être me faire taper, mais il m'a ennuyé et je n'ai pas poursuivi plus loin que le moment où

on a le pouvoir de découvrir des portes et missions cachés

L'atmosphère m'a deçu, ou alors est-ce que le gameplay ne me plait plus ? Le fait de jouer avec Nero ?

Bref de loin pour le moins bien de la série (le 2 exempté) !!

Bon game quand même à vous

+++

J'espere que tu l'as fini en mode easy ou normale quand meme avant de ne plus y jouer ! faut toujours finire un jeux que l'on commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à ta question Gafga, si un jeu te plait plus, que tu n'y joue plus, pour quelle raison le finirais tu ???

Bas je trouve cela bizarre car quand j'achete un jeux je sais forcement qu'il va me plaire et puis Dmc4 n'est pas un Rpg donc tu aurais pu au moins y jouer 5 heures de plus et le finire pour le fun , pour au moins dire que tu l'as fini, maintenant si tu deteste vraiment bas okay mes je trouve sa bizzare moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai fini hier en mode chasseur de démon. (le premier jeu que je finis sur PS3).. je le trouve plutôt bon ce DMC, très beau graphiquement, un Dante très jouissif à jouer ! Le Niveau 19 est vraiment sympa et pas évident. Et puis à la fin on débloque des bonus intéressant en plus des modes de difficultés.

Moi je joue sans prendre les bonus de vies que l'on achète c'est plus dure comme ça. Mais pour les modes plus compliqué j'ai pas hésité à faire le plein de vie ! Je le referai peut être en Dante Must Die pour voir.

Pour ceux qui l'ont fini, petite question spoile

pendant la séquence de fin il se passe quoi quand on protège sa cher demoiselle à Nero ? moi j'ai pas réussit alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un a réussit à la protéger jusqu'à la fin du générique

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que m'avait dit ma femme mais elle avait entendu dire que c'était quand on le finissait dans le plus dur mode de difficulté... Rhhhhhhhaa j'ai râté ça et m...

va falloir que je me refasse la fin. En même temps c'est pas le plus dure. J'ai refait une dizaine de fois le boss de fin et puis d'un seul coup je l'ai torché il n'y avait plus qu'à trouvé le coup des coups de poings à bloquer face à la statue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais la qualité des graphismes varient d'un lieu à un autre c'est vrai mais j'ai trouvé certains décors vraiment très beau. Les effets visuels liés au décors ou encore les effets lors des combats sont vraiment très réussis.

@raiton : Ouais le coup de je te transperce avec mon épée et il n'y pas de sang c'est clair j'ai trouvé ça abusé mais bon... c'est un choix.

C'est clair que comparer à Ninja Gaiden ou il y a du sang tous les 2m c'est le jour et la nuit. Enfin moi ça ne me gène absolument pas.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le son il y est parfois mais voila l'épée qui traverse le mur ca fait pas top next gen, et jai remarqué, je sais plus quel niveau, le 9 je crois dans la foret à un moment ou le demon en forme de tigre (lol je sais pas comment il sont exactement) m'attaque a 4, ca ramait à mort limite c'est en ralentie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai jamais eu de ralentis... ça m'aurais grave saouler d'ailleurs même avec 10 ou 15 monstres contre moi ça a jamais ralenti.

Edit : je suis en Fils de Sparda et le jeu prend toute son ampleur à partir de ce niveau ! Les monstres rencontrés sont vraiment plus costaud et ils mettent rapidement des monstres rencontrés vers les derniers niveau dès le début. Ce weekend dernier on a mis 3-4h pour faire les 4 premiers niveau en fils de sparda, j'ai rejoué seul parce que mon pote avait oublié de sauvegarder et j'ai refait les niveaux en 1h30 lol !! Plus on joue et plus on fait mal et les combats sont vraiment tripant.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
 Share

Annonces