Devil May Cry 4


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bien le bonjour,

j'ai besoin de vous ,

je suis coince au niveau 10 mode " humain" ( je sais .. honte a moi !!! ) !!! quelqu'un a t il une astuce pour le flinguer celui la , car je commence a desperer !!!

merci d'avance pour votre aide et vos conseils

Cordialement

Un casual desperer !!!

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux te rassurer, c'est pas tout à fait vrai :D

C'est juste un affrontement. On ne tue en aucuns cas Dante durant le jeu

Pour ma pars, je suis aussi assez déçu de ce DMC4. En fait , c'est surtout la partie avec néro qui m'a lassée. Il n'y à pas beaucoups de combos différents (et surtout moins classe que ceux de Dante). Ce qui fait qu'on passe son temps à faire les memes coups. Et c'est d'autant plus flagrant quand on passe à Dante, qui lui à plus de combos carrements plus classieux.

Les boss sont sympas mais rien d'exceptionnel ( à part peut etre Berial , le minautore de feu).

Mais je me demande si c'est pas du au personnage de Nero (background etc...). Parce que la partie avec Dante tranche quand meme pas mal niveau mise en scene / mise en place du perso qui est quand meme plus barré donc plus sympa,avec Nero .

Pour conclure, God of war reste ma reference dans le style :)

Sinon, j'ai vu beaucoup de références à ninja gaiden dans ce topic et j'en ai pas mal entendu parler ailleurs.

Est ce le même que la version Xbox ou est ce un nouvel épisode ?

En faisant la demo, j'ai bien l'impression que c'est un remake mais je suis pas sur.

Merci :)

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila , j'ai modifie ma question !!! car je pense que le "guignol" etait pour moi !?!

Donc si quelqu'un a une astuce de combat avec le boss du lvl 10 , je suis preneur !

D'avance merci

Cordialement

Un casual toujours desespere !!

Modifié par Raoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai spoilé ??

Non, j'ai envoyé ma réponse il n'y avait pas ton post.

+++

Voila , j'ai modifie ma question !!! car je pense que le "guignol" etait pour moi !?!

Désolé te formalise pas, on en a assez de personnes qui pourrissent les jeux.

D'avoir lu la fin d'Assassin's Creed m'a foutu en colère un peu comme Rayden.

Aller +++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Cà vaut le coup de faire la partie avec Dante ? blush

Parce que j'ai lu à droite à gauche que c'était en fait refaire les mêmes niveaux qu'avec Nero à l'envers et çà me motive pas plus que çà a priori.

Là j'hésite à le bazarder à mis chemin et de passer à Dark Sector que je viens de recevoir...

Quelqu'un pour me motiver ?

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la parti la plus intéréssante, avec tout ses pouvoirs et styles :wub: , le SSS tombent facile !, sinon oui tu fait un peu les niveaux a l'envers mais c'est quand meme bien fait, en plus ldu dernier boss , tout juste monstreux. mais si t'as joué a dmc3 il y a presque aucun différence, il se sont pas emmerder pour dante :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouer avec Nero, ouais c'est sympa sans plus...

Par contre jouer avec Dante ben c'est l'extase totale !! Ce perso est la classe incarnée tout simplement.

Autant dans Devil May Cry 3 c'était sympa à jouer avec le large choix de style mais là c'est du bonheur en barre enfin je vous laisse apprécier pour ceux qui n'ont pas encore pu s'y essayer. Et puis Dante quelle classe !

Par contre le changement de personnage nécessite 10 minutes d'adaptation au moins :) les styles sont trop différents...

Moi j'en suis au niveau 18 en Hard bientôt la fin... sniff. Enfin on le refera en Dante Must Die !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui craint, dans ces mod dit 'hard', c'est les meme boss, démons, juste quand il te touche tu prends chere, pour moi ca na aucun intérret ..

Les devil may cry ont toujours eter comme cela puis tu est pas obliger de les faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout que par rapport à DMC3 je trouve que quand tu joue en mode tueur de démons soit le second mode de difficulté c'est pas si dure que ça... dans DMC3 je me souviens avoir joué en normal et puis au bout de 3 niveau repasser en facile car ça devenait trop chaud ! Là en facile c'est trop facile et en normal c'est pas trop dur non plus. Beaucoup de fans considèrent cet opus comme trop facile d'ailleurs enfin plus facile que les opus précédents.

Perso j'avoue le trouver carrément plus facile que le 3 et je joue en normal. Une fois que tu à trouver la technique pour tuer un boss c'est beaucoup plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces