Devil May Cry 4


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben fais toi un compte jap et tu l'auras jeudi en matinée comme nous :P

++

C'est une super nouvelle! Je croyais que le store était mis en jour dans l'après midi :unsure: On va pouvoir savoir si le jeu est (Fr :wub: ) anglais

Le store Jap est mis à jour n'importe quand mais plutôt dans la matinée, c'est notre store français qui est mis à jour plutôt dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le store Jap est mis à jour n'importe quand mais plutôt dans la matinée, c'est notre store français qui est mis à jour plutôt dans la soirée

non non, le store jap sera mis a jour le soir aussi...

Sauf qu'on a environ 8h de décallage avec le japon, donc pour nous ca sera dans la matinée :)

Pour Lost Planet, il a surement testé sur la 360 :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le store Jap est mis à jour n'importe quand mais plutôt dans la matinée, c'est notre store français qui est mis à jour plutôt dans la soirée

non non, le store jap sera mis a jour le soir aussi...

Sauf qu'on a environ 8h de décallage avec le japon, donc pour nous ca sera dans la matinée :)

Pour Lost Planet, il a surement testé sur la 360 :P

++

Sur le site officiel japonais, il est dit que la démo sortira "dans la nuit du 24 janvier". Donc chez nous ça fait entre 16h et minuit environ (aujourd'hui). :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je pensais que c'etait demain soir (ce que j'ai mis au dessus en tout cas)... donc je pensais qu'elle serait dispo demain matin...

On verra bien, on est pas a une demie journée près...

M'enfin pour moi, la nuit du 24 c'est demain soir au japon :) pas ce soir, donc demain matin pour nous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum je pensais que c'etait demain soir (ce que j'ai mis au dessus en tout cas)... donc je pensais qu'elle serait dispo demain matin...

On verra bien, on est pas a une demie journée près...

M'enfin pour moi, la nuit du 24 c'est demain soir au japon :) pas ce soir, donc demain matin pour nous

++

Ouais, faut dire que c'est pas très précis "la nuit du 24", comme tu le dis ça peut être le 24 tard. Mais bon à ce moment là faut dire "dans la soirée du 24", parce que "la nuit du 24" pour moi c'est entre le 24 à 00h00 et 1 seconde, et 7h du mat environ... La nuit de Noël c'est le 25 à minuit et une seconde aussi non? lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je sais pas, aux infos ils disent que x voitures ont été brulées la nuit du 31 décembre...

Et j'ai toujours dis comme ça en bon francais ^^

Osef toute façon

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm si la demo sort aux heures habituelle au japon je pense pas qu'on ai acces avant le 25 janvier a 0h00 GMT+1 , ca voudrais dire qu'elle serait dispo a 16h00 PST mais j'y crois pas trop , en génral c'est assez rare que sony soit a horaire fixe pour les updates du store

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh j'ai pas compris, tu dis 00h00 en GMT +1 (ici en france) et 16h la bas...

Mais le japon a 8h d'avance sur nous, c'est l'inverse de ce que tu dis ^^

Enfin bref, la demo sera la demain dans la journée c'est l'essentiel :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Démo retardée, nul !!!!

En effet, Activision vient de faire savoir à nos confrères de Kotaku que la démo sera bien présente dès demain sur Xbox 360, mais que la version PS3 ne sera disponible qu'à partir du 1er Février. Activision n'a pas donné la raison de ce retard.

source : http://www.ps3gen.fr/jeux-officiels/la-dem...4-retardee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le flou existe sur la sortie de cette demo. La source que tu cites c'est Kotaku Australie où le jeu sera distribué par Activision et non Capcom, c'est normal que la démo soit repoussée comme pour l'Europe.

Pour les US et le Japon, aux dernieres news, c'est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je verifierais les sources de ps3gen la prochaine fois, avant d'embrouiller les gens !!

Désolé chinese

Alors pour ceux qui sont chez eux, verdict ??

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je sens qu'on risque encore de voir fleurir des ptites comparaisons version 360 vs ps3 .. apres tout perso je ne vais acheter qu'une version sur les deux , autant prendre celle qui sort le mieux a l'arrivé ??!!

Même si le plaisir de jeux seras identique je commence a me mefier de certain jeux multi-plateformes..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est parti, je suis rentré chez moi ca tombe bien :P

++

edit verdict:

+ c'est beau

+ c'est fluide

+ super maniabilité

+ bonne camera

- ca a l'air vite redondant

- très peu voir aucun interactivité avec les décors (un tonneau ou une étagere), l'épée traverse les murs... même ninja gaiden fait mieux dans le genre

=> un petit gout de déçu quand même pour ma part... à part la qualité graphique et le gameplay DMC... ben ca fait pas trop next gen pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces