Devil May Cry 4


brownsrequiem
 Share

Messages recommandés

Salut !

5716-v3.jpg

Bon comme il n'y a pas encore de tread sur ce jeu et qu'il en mérite bien un (et que j'y pense parce que j'ai vu une vidéo appétissante tourner dans un magasin), je me permet de lancer les hostilités.

devil-may-cry-4-1.jpg

Prévu également sur 360 et PC (merci Capcon...), l'avancée du développement du jeu a cependant surtout été présentée pour l'instant sur la PS3, cette dernière semblant avoir été malgrès tout la plateforme de développement première.

devil-may-cry-4-ps3-screenshot.jpg

Une petite preview en anglais pour se mettre l'eau à la bouche :

Preview en anglais

et une ch'tite vidéo en prime

Pas encore de date de sortie précise, mais çà se rapproche à grands pas (toute fin d'année 2007 ? ou plus sûrement début 2008...) :)

++

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Prévu également sur 360 et PC (merci Capcon...)"

ah ouais en effet ! merci !

ils maitrise la 360 comme personne ...

ps : si tes pas content que le jeu sort sur d'autres plateformes -> boycotte

on va joué le même jeu, lost planet prevu sur ps3 (merci capcom ... :rolleyes:) une reflexion de kevin hihihi

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si l'animé est pas trop mal sur le peu que j'en ai vu!

en tout cas l'ambiance et les persos!

une fois de plus tout dépend de la différence de prix: si c'est juste 5€ ou $, ça va.

plus, mouais, y a que les fans comme moi qui craqueront!

la boite ps3 a l'air un peu plus belle que celle de la 360, en collector.

ce qui est cool avec la ps3, c'est que même sans vf, on aura le jeu qui passe à 100% sur sa console PS3 euro!

en plus ya un gros trou de jeu entre fin novembre et février..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

14108.jpgLe visuel du collector en metal du jeu sur PS3. Mais bon à réserver au collectionneur parce que le bonus c'est l'animé, et je crois qu'il est pas très bon malheureusement... <_<

moi je me la commanderai CAR LA BOITE waouhhhhh juste por sa car je suis aussi un colectionneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

...le géant nippon prévoie une sortie simultanée de la démo sur le PSN et le Xbox Live pour le mois de décembre. Une prévision pour le Japon probablement. En attendant d'en savoir plus en ce concerne notre vieux continent, des screens tirés de la démo sont disponibles et nous livrent quelques infos, à prendre tout de même avec de petites pincettes :

  • La partie sera limitée à 10 minutes
  • Vous devrez tuer tous vos ennemis dans le temps qui vous est donné
  • Deux modes de jeu seront disponibles : Mission : Exterminator et Mission : Executioner
  • Nero, le frère jumeau de Dante sera jouable
  • Dans la dernière mission de la démo, vous lutterez contre un premier boss, Berial

(play3-live)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu que l'on pouvait déjà réserver devil may cry 4 chez micromania et quelle ne fut pas ma surprise!

Un écart de 10€ entre la version PS3 et Xbox360!!!

Sympa!

http://www.micromania.fr/reservation/index...PlayStation%203

http://www.micromania.fr/reservation/index...mach=Xbox%20360

et bien father tom, ils vont peut être faire comme avec kane and lynch qui avait aussi cette dif de prix, ou bien c'est la collector ( même si en europe, c'est loin d'être confirmé..), pour la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

la difference de prix se justifie , un BD coute vachement plus chere qu'un DVD on est d'accord non? ca risque d'etre une bombe atomique ce jeu, surtout au japan avec le bundul ps3 white, hmmmm la 360 ne fera pas long feu la bas, peut etre que ca montrera a capcom ce que la ps3 a dont le ventre et alors la les exclu reviennent ( d'un coté faut comprendre vu que le parc de ps3 vraiment pas grand avant, sortir un gros jeu comme ca, ca risque de pas trop leur raporter, alors il devient multi :D)

sinon le dernier spot Jap : http://www.gametrailers.com/player/29662.html

On voit bien l'interet qu'ont les japonnais sur la 360 :P, bref Version collector precommande ça c'est sur ! (+dmc1 2 3 )

EDIT : je vous conseille de le prendre sur play.com ou en import us, parceque les 10 € en plus pour l'europe je vois vraiment pas pourquoi ..., certe la version ps3 est plus optimisé ( pas de baisse de framerate, 0 temps de chargements ...), ya pas de raison vu que au jap et usa c'est kif kif entre la xbox360. Serai-ce une stratégie pour gagner de la thune sachant que la ps3 marche plus en europe, ou simplement , ils nous prennent pour des vaches :x

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'adore les commentaires ...

paradoxalement il va bien se vendre alors que les joueurs ps3 apellle au boycotte, pitoyable.

Yop,

Je suis désolé, ça date de 2 mois mais c'est trop savoureux :

Qui plus est, nous apprenions la semaine dernière que le monolithe de Sony avait fini par rattraper son large retard vis-à-vis de sa concurrente, la fameuse la Wii de chez Nintendo. En effet, durant le mois d'Octobre, et sur le marché très particulier du pays du soleil levant, il s'est écoulé pas moins de 47.183 PS3 contre 110.415 Wii - ce qui nous donne un ratio d'environ 2 Wii pour 1 PS3 vendue ! Certes, la "petite" Nintendo se vend toujours 2 fois plus que notre chère PS3, mais l'écart se ressert sensiblement, surtout si l'on compare ces nouveaux chiffres à ceux enregistrés courant Juin, qui laissaient apparaitre un ratio abyssal de 6/1 toujours en faveur de la Wii...

Faudra leur expliquer qu'un différentiel qui passe de 6 pour 1 à 2 pour 1, ça ne permet pas de rattraper un quelconque retard, bien au contraire...

Encore désolé pour quoter un post d'il y a deux mois, mais ce commentaire de PS3 news était trop excellent !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces