Hotswap Annulé , Place A La Methode 007 Ou Autres


didiou66
 Share

Messages recommandés

ok merci je vous tien au couran vu que j'ai pas mal de jeux xbox sous la main , jpe les ramener ( chez moi ya un occas game ou il reprenne les jeux, pour les echanger contre 1 des 3 qu'il me faut et la MS ) pour le usb jme le fabriquerai ( je suis pas en manque de usb :fou: ), je vous tien au couran pour la suite ,( comme un con javais oublié ce occas games :fou: ) merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ensuite installer le xcalibur 3.3

La méthode 007 se suffit à elle même et tu n'auras pas besoin d'Xcalibur ensuite sauf pour éventuellement installer les logiciels.

c'est fou ce qu'on peut faire rentrer dans 8Mo .... :rolleyes:

Mais c'est une bien meilleure solution que le hotswap vu que c'est la seule qui est garantie à 100% ...

Maintenant, pour le disque dur, tu vas très rapidement te poser la question du changement ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui jpense aussi pour le hdd, mais apres avoir mis 007 etc..., j'ai vu que l'interface de xcalibur est vraiment prenant :ok:

ece que je pourrai le mettre sur le disque dur ???

je veut dire passer de 007 a xcalibur3.3 ??

je ne sais pas du tout si ya assez de place dans le hdd d'origine , il fait combien exactement celui d'origine ?

c toi jp33 ki la réalisé ?? il est magnifique.

merci encore de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"oui jpense aussi pour le hdd, mais apres avoir mis 007 etc..., j'ai vu que l'interface de xcalibur est vraiment prenant :ok:

ece que je pourrai le mettre sur le disque dur ???

je ne sais pas du tout si ya assez de place dans le hdd d'origine , il fait combien exactement celui d'origine ?"

Oui il y a assez de place et le HDD fait 8 GO.

"je veut dire passer de 007 a xcalibur3.3 ??"

Commence comme tu dit + haut "mais apres avoir mis 007 :rolleyes: "

"Je constate juste que tu as du mal et que tu lis en diagonale les tutos. HDMaker et le CD de boot Xcalibur c'est la même chose. Donc maintenant arrete de te faire du mal pase aux choses sérieuses sans te poser de questions."

Et il a raison... Y a pas d'urgence et prends + le temps de lire les tutos et de fouiller.

De toute façon, le HDD d'origine, ce qui compte, si tu passe à un HDD de + grosse capacité (recommande fortement) c'est de récupérer ton EEPROM.BIN avec le hack 007. Xcalibur sur le HDD d'origine c'est pas important si tu foute éventuellement un + gros HDD...

Dernier détails, ce ne sont pas tous les jeux pour la méthode 007 (mechassault,SC,007) qui vont te permettre de réaliser ton exploit. Evite les platinum hits > cro$oft y a colmater les failles j'avais un lien sur les # de série à regarder sur le DVD lors de l'achat mais pas retrouvé encore. Les + vieux jeux et SplinterCell en particulier = meilleures chances.

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui excusez moi jvien de m'apercevoir que xcalibur et ndure 3.3 = la meme chose

non pour ce qui est pour le jeux j'ai le splinter cell normal ( le vieux ) et pas le platinum

apres je prend le

Splinter_Cell_PAL_Ndure_3.3_jp33 ou

Splinter_Cell_NTSC_Ndure_3.3_jp33 ( celon ma version de splinter cell version pal ou ntsc ,comme il va arriver je ne sais pas si c'est un pal ou un ntsc ) et je suis le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol jte le dit , t'aime bien toi que j'ai la poisse lol

ya pas de raison que ce soit un ntsc lol

parcontre ya une etape que je comprend pas trop au tuto ece que quelqu'un pourrai m'aider ou juste m'expliquer

c'est l'etape de la sauvegarde de l'eeprom et c: je peut le sauvegarder sur la MS ??

ou c trop gros ??

j'ai vu aussi qu'il peut le sauvegarder en meme temps ??

c'est cette etape que je compren pas trop ( j'ai petetre beboin de lunette :fou: lol mais j'ai pas compris )

merci a vous

Modifié par didiou66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"apres je prend le

Splinter_Cell_PAL_Ndure_3.3_jp33 ou

Splinter_Cell_NTSC_Ndure_3.3_jp33 ( celon ma version de splinter cell version pal ou ntsc ,comme il va arriver je ne sais pas si c'est un pal ou un ntsc ) et je suis le tuto"

PAL = Europe

NTSC = Amérique du Nord > USA, CANADA > Québec (mon coin de pays)

De toute façon, c'est écrit à quelque part et sur le DVD et sur la boîte...

T'a intérêt à prendre la bonne save en rapport avec le jeu que tu possède.

"non pour ce qui est pour le jeux j'ai le splinter cell normal ( le vieux ) et pas le platinum"

T'avais un bon vieux SCell et tu voulais faire un hotswap ggne , heureusement que t'a changé ton fusil d'épaule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"c'est l'etape de la sauvegarde de l'eeprom et c: je peut le sauvegarder sur la MS ??

ou c trop gros ??

j'ai vu aussi qu'il peut le sauvegarder en meme temps ??"

C'est des options que tu va voir apparaitre dans le menus étape par étape. Pour l'eeprom c'est pas gros > ça rentre sur une carte mémoire des ko même pas des mo... S'il demande de sauvegarder dit oui. Ces softmods sont fiable.

Met la main sur l'EEPROM car c'est lui qui compte avant toute chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol jte le dit , t'aime bien toi que j'ai la poisse lol

ya pas de raison que ce soit un ntsc lol

parcontre ya une etape que je comprend pas trop au tuto ece que quelqu'un pourrai m'aider ou juste m'expliquer

c'est l'etape de la sauvegarde de l'eeprom et c: je peut le sauvegarder sur la MS ??

ou c trop gros ??

j'ai vu aussi qu'il peut le sauvegarder en meme temps ??

c'est cette etape que je compren pas trop ( j'ai petetre beboin de lunette :fou: lol mais j'ai pas compris )

merci a vous

salut,

au lieu d'en faire une these,tu devrais mettre tes lunettes et lire le pdf comme il faut.... :rolleyes:

et acheter un jeu,une carte-memoire,et un adaptateur usb.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila , j'men doutai (c'est la faute a shumpopo quil me fou la poisse, lol je dec :ok: ) !!! ndure retardé a cause d'une p....n de carte d'identité . Eh oui un pote et allé chercher le fameux splinter cell (PAL) et la MS , mais n'a pas pu les prendre, le vendeur na pas voulu lui laisser parce qu'il n'avais pa sa piece d'identité , donc voila c'est donc remi a cet aprem , je croi que j'aurai la poisse jusqu'au bout.

Modifié par didiou66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci , c'est on xcalibur installé avec succes ( je voudrai remercier tout ceux ki mon aider sur mon topic , c quand meme grace a eux hihihi ) , j'ai juste un petit soucci ave XBMP ,comment on le lance ??? merci [ connexion pc xbox resolu ] merci jp33

Modifié par didiou66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben tout fonctionne parfaitement merci encore a tous

vous me conseillez koi comme logiciel ??

j'ai mis XBMC qui fonctionne tres bien, mais celui que je veut rajouter c'est XBMP mais il marche comment ??

jlai mis a ca place mais on le lance comment ???

MERCI A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Félicitations :D .

Tu peux oublier XBMP il ne sert plus à rien celui là à part prendre quelques méga sur XCalibur.

En soft indispensables tu as : DVD2XBOX, Enigmah, XBMC et Unleash.

Avec ces 4 là ta console sera la plus heureuse du monde .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
En soft indispensables tu as : DVD2XBOX, Enigmah, XBMC et Unleash.

Avec ces 4 là ta console sera la plus heureuse du monde .

Et avec FBAxxx Pro, CPX3 et Bendermameox elle sera encore plus heureuse...( non monsieur je ne suis pas fan d'arcade :lol: )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, bonne affaire de fait mec.

Tiens ça me rapelle mes mésavantures de newbies: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96052&hl= cryinghihihi , avec jp qui commençait à fulminer, lorsque j'ai débuté avec HDD Maker II et la foutu ligne de commande Azerty Qwerty "lockhd -a" (fait connaissance avec ces standards de clavier et comme on est toujours à part au Québec) dont je suivais avec entêtement les instructions à la lettre... <_<

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share