Hotswap Annulé , Place A La Methode 007 Ou Autres


didiou66
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , voila je comprend pas trop toutes les etapes, commen proceder ???

voila je compren la methode pour le hotswap , mais apres que faut t'il faire exactement je suis un peu perdu dans tout ca

comment mettre proceder pour le hotswap , les dashboard etc .... pouvez vous m'expiquer merci a tous

Modifié par didiou66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De grâce dominons nos légitimes émotions. Il y a un tel sentiment d'urgence ici (helpppp...)

Le hotswap > ouch sick ! Là tu vas te compliquerrrrrrr la vie et c'est risqué en plus...

Je suppose que tu as une console non modifié que tu veux modifier(...?...)

Faut commencer comme la plupart du monde et regarder les tutoriaux et c'est encore mieux expliqué qu'avec du bla bla sur le forum puiqu'il y a des screenshots (photos).

La 1er chose à faire c'est de hacker ta console par softmod. Pas une opération à coeur ouvert comme le hotswap...

Premier pas vers le hack de la console :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_007_EN_DETAIL

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL

Les deux tuto sont assez similaire (matériel, actions à prendre) mais l'un est orienté vers l'exploit UXE et l'autre le NDURE. Commence donc du bon pied et prend le tuto pour NDURE (catégorique là-dessus);

Bref, commence par assimiler les infos, te procurer les softs et le matériel nécessaire tel qu'indiqué dans le tuto après les dashboard, les isos, l'art de la gravure et autres = + tard.

Du reste, s'il te faut des précisions sur des choses spécifiques à partir des infos dans les tutos ou autres tu connaît la place.

Une chose bien importante > un fichier à récupérer on the spot > EEPROM.BIN (très précieux) à transférer sur PC lors de l'opération 007 / NDURE > avec ça tu peux faire une tonne de bêtise et tu vas pouvoir de sortir des emmerdes en moins de deux :sorcerer: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous voila ce matin j'ai fait des recherche,alors j'ai une xbox version 5101 donc j'ai pu lire sur les forums que cela correspond environ a une version 1.1 1.2 etc...

le soucci est que je serai eté ravis dutiliser la methode 007 ou ndure mais le probleme est que je n'ai ni de carte memoire ni jeux ( 007 ) et le coin ou j'habite et un peut pommé

donc mon dernier recours et biensur le hotswap ( meme si je ne l'aime pas trop il est mon seul recour )

j'ai effectué des test pour le hotswap et mon pc reconnai tres bien ( hdd driver aussi ) meme si tout le monde ne le reconnai pas trop ( il parai défaillant ) mais bon .........

suite mon hhhhelpppp je veut juste rajouter que je voudrais juste savoir par ou commencer ( hotswap ) et sur tout lequel est le mieux ??? PHOENIX . EVOX .etc...

justement c la que je ne sais pas trop par ou commencer .

MERCI POUR VOTRE AIDE , conseillez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re merci pour vos reponse . mais moi je peut pas faire ca ( xcalibur 3.3 en hotswap ) le probleme est que je n'ai qu'un port IDE ( prevu pour mes lecteur dvd ) don si je met le dhh de la xbox seul dessu j'ai plus de l'ecteur dvd , jen ai un autre aussi mais je sais pas si cela fonctionne un dvd en usb2 ou si c possible de le faire avec

pour info j'ai une carte mere asus p5 b prenium vista edition

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que ta pas trop compris o topic , j'ai rien fait encore !!!! je demande juste une explication du paragraphe 79 de xcalibur 3.3 ou il explique quil faut ( au moment venu ) mettre le hdd xbox , avant d'appuier sur 1

moi je ne peut pas utiliser cette methode ( xcalibur 3.3 ) vu que je n'ai qu'un connecteur IDE sur ma carte mere , parcontre j'ai 8 connecteur sata ( lol meme si il me serve a rien )

donc voila jve dire que moi jpe pas faire la methode xcalibur 3.3 vu que je n'ai qu'un connecteur IDE voila c tout

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi bugess

je me met en action pour ca , bon jpense en avoir un pour demain ,

j'aimerai avoir juste une info du ( xcalibur 3.3 en hotswap ),

dans le dossier xcalibur 3.3 quand on creer l'iso avec le make-iso-win.bat , ya qui a faire exactement avant de la graver ? y'a des fichiers a rajouter dedan ?ou cette etape est que pour les autres, parce que c'est pas d'ecrit dans le pdf xcalibur 3.3 a la rubrique hotswap merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"dans le dossier xcalibur 3.3 quand on creer l'iso avec le make-iso-win.bat , ya qui a faire exactement avant de la graver ? y'a des fichiers a rajouter dedan ? ou cette etape est que pour les autres, parce que c'est pas d'ecrit dans le pdf xcalibur 3.3 a la rubrique hotswap merci encore pour votre aide"

T'est courageux de faire un hotswap :wacko: ... Mais bon.

Pour créer un CD d'Xcalibur tu double clics sur make-iso-win.bat et il va créer son ISO lui-même en incorporant tous les fichiers dont il a besoin (opération automatique). En passant, l'iso d'Xcalibur peut même incorporer l'EEPROM.BIN mais tu l'as pas encore.

Bien que n'ayant jamais fait de hotswap > je lis entre les lignes que oui cette courte étape s'applique à toi.

Pour les CD-R(w) etc vitesse de gravure idéale à 4x.

Du reste, regarde les 4 petits hyperliens souligné complétement au bas des posts de jp33 graver Xcalibur, etc.

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les conseil

vous me conseillez quoi en hotswap , moi javais pEnsé mettre en hotswap l'exploit audio pour passer ensuite en xcalibur mais impossible de trouver les fichiers , comporte t'il plus ou moin de risque que xcalibur 3.3 ou c la meme chose ??

, jvous tien au couran ;)

Modifié par didiou66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:unsure: ou vas tu chercher ces idées , tu as Xcalibur , tu recuperes le pdf gravure , dans le quel est expliqué la 1er phase , la creation et la gravure du cdboot avec les logiciels de gravure

as ce cdboot tu réalises ton hotswap comme annoté dans le pdf xcalibur 3.3, et pour les risques , c'est surtout les mains derriere le clavier qui posseront probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est bon pour xcalibur, pour les main derriere le clavier ca ira je pense que je m'en sortirai , mais le seul point que je n'arrive pas a comprendre c'est le lock/unlock du hdd c'est vraiment le seule point que je n'ai pas trop compris.

Si je boot sur xcalibur (pc sans hdd) et arrivé au premier menu de detection xcalibur, la j'ai 5 minutes pour faire ce qu'il faut sur la xbox ( piste audio lecture 10 seconde et ensuite pause ) la je doit le debrancher a chaud et le mettre sur la nappe seule du pc , et ensuite entrer 1 pour (defaut) etc.... la je continu la suite du tuto.

a cette etape , qu'es qu'il se passe a ce moment la si le hdd xbox est pas lock ou unlock ?????

c'est la seule etape que je ne comprend pas

MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaie pas de comprendre ça ne te réussis pas, suis bêtement le PDF .

D'apres toi si le HDD est encore locké est ce que ça va marcher ?

Sinon je rejoins Trash30 je vois venir une erreur 7 qui engendre une puce + un disque dur. Gagne du temps passe commande.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas à réfléchir ...

Tu veux faire un hotswap avec hdd driver et tu ne sais même pas comment ça fonctionne, ça promet .... :rolleyes:

Cherche pas, tu le sauras très rapidement si le DD n'est pas délocké (les menus ne seront pas actifs) .... et il vaut mieux pour toi que ta console relock le DD sans que tu ais besoin de te poser de question.

Bref, suis le tuto, si ça se déroule comme c'est écrit, il n'y aura pas de soucis (le délock est pratiquement garanti avec le CD Audio ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je ne te mets pas la pression tu es assez grand pour le faire tout seul.

Je constate juste que tu as du mal et que tu lis en diagonale les tutos. HDMaker et le CD de boot Xcalibur c'est la même chose.

Donc maintenant arrete de te faire du mal pase aux choses sérieuses sans te poser de questions. Ne réfléchis pas t'es pas équipé pour.

Même si le Hotswap c'est le mal il faut reconnaitre que si l'on suit la méthode de Jp33 ça devrait aller.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pensez koi si jme débrouille pour trouver une carte mémoire , un adaptateur xbox usb et un 007 pour recuperer l'eeprom.bin puis enssuite le mettre dans xcalibur et reconstruire le iso et ensuite installer le xcalibur 3.3

si il le faut jprefere depenser un peut de tune que la planter et ensuite acheter une puce et un autre hdd vous en pensez koi ???

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

on va y arriver , c'est effectivement la meilleur solution , une CM , un des jeux et la sauve Ndure correspondante au jeu , tu la transferts sur la carte , puis de la carte dans ton DD , et tu oublis l'eeprom , et toute histoire de lock ou delock , le cd Xcalibur se chargera du reste , sans oublier le PDF pour le suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share