Taille De L'iso Trop Grande Pour Puce Nme


S.T.A.R.S.
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Voilà j'ai un petit probleme auquel vous pourriez peut être avoir une réponse.

Je m'explique :

J'ai l'iso d'Eternal Sonata (sur xbox 360 car j'ai la puce nme dernière génération) dont la taille fait environ 7,8 go. J'extrait le fichier SS grâce a merger 1.7b puis je fait "nme iso converter" qui jusque là marche nickel avec tous les fichiers. Sauf qu'avec cet iso là il me dit que l'image est trop grande et donc si je veux quand même le convertir. Je réponds oui. Lorsque je regarde la taille du fichier après conversion il fait toujours la même taille mais pour que l'iso soit reconnu avec la puce il faut qu'il fasse une taille spécifique (7,705 à peu près je ne la connais pas par coeur)

Donc j'aimerais savoir comment fait-on pour convertir un fichier avec la taille requise lorsque celui ci est trop grand?

Merci d'avance à tous

ps: désolée si le sujet n'est pas dans la bonne rubrique je viens de m'inscrire.

Modifié par S.T.A.R.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Ca fait belle lurette que j'ai trouvé la réponse à ma question mais ici personne n'a daigné répondre...

Si vous avez le même soucis et bien ce sera tant pis pour vous, quand vous êtes nouveau on vous laisse dans votre merde...

Vous pouvez supprimer mon compte je ne viendrai plus de toute façon.

Modifié par S.T.A.R.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

pour ceux que cela peut intéresser, j'ai résolu le problème (en fait c'est pas moi je suis tomber dessus sur un autre site mais je sais plus lequel)

il ne me serait jamais venu à l'idée de graver un backup dont la taille est trop grande (je ne sais plus exactement la taille qu'il doit faire mais cela fini par 344 pour un format nme alors que tombait souvent cela se terminait par 352 sans la conversion)

donc le truc c'est de na pas tenir compte du fait l'iso est trop grande pour la conversion, convertissez le quand meme, la taille ne va pas changer mais vous pouvez le graver sans risque à priori ; sur ce que j'ai vu la personne avait essayer 3 fois avec succes. J'ai essayé ce matin et pas de problème

Précision : j'ai la nme 1.2 et un lecteur hitachi, je sais pas si cela eut jouer la dessus m'enfin

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share