Passage D'une Puce A Un Exploit.


Aspi
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voila mon problème... ou plutôt, les questions d'un utilisateur qui se sent un peu perdu...

Je possède donc une xbox (version 1.0) que j'ai pucé avec une x-bit (puce posée, pas soudée). Cette manipulation, je l'ai faite quand la x-bit est sortie, a l'époque je comprenais à peu pret ce que je fesais, et pour moi l'utilisation d'un exploit relevait de la science fiction. Depuis, ma console a recue un disque dur de 250Go, démarre sous xbmc, bref, tout allait pour le mieux...

...jusqu'à ce que ma puce commence a deconner: très souvent, elle ne démarre plus, je suis obligé de demonter la console pour la repositionner (et ca arrive meme si je ne bouge pas la console entre temps). Et la, j'ai eu le declic: et si je tentai un exploit pour ne plus etre emmerdé par cette puce ? pas envie de la souder, c'est risqué, c'est pas "propre", un exploit ca me botterait bien, et si un jour ma console grille ca devrait être assez facile de recommencer.

J'ai donc parcourru le forum, lu pas mal de tuto, et la effectivement ca a l'air simple mais ca a aussi l'air compliqué.

Quelle serait la methode la plus simple pour passer d'une console pucée avec un disque dur de 250Go vers une console utilisant un exploit avec toujours un disque dur de 250Go ?

Je précise que ma console ne me sert principalement que de lecteur multimedia, que je joue très peu avec, et que je n'ai jamais locké son disque dur, que les fonctions "avancées" comme l'utilisation du xbox live ne m'interressent pas. Le lockage est-il obligatoire? Devrai-je le formatter?

La gestion des fichiers par ftp est-elle toujours aussi simple? (je me doute que oui, mais on ne sait jamais.)

question colle: pour jouer a Steel Battalion, je dois rajouter un fichier par ftp sinon le jeu reset, la derniere version des exploits corrigent-ils ce probleme ? :P

Merci d'avance a tout ceux qui auront pris le temps de me lire, et qui sait, de me repondre, ainsi qu'a tout ceux qui font vivre ce site :)

(et j'espere aussi avoir posté au bon endroit :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les exploits font tout aussi bien qu'une puce. il te faudra locker le disque dur en effet, et glisser xcalibur 3.3 dans ton lecteur. tu recupères ton eeprom.bin sur le pc, tu fais l'install comme expliquée dans le pdf, tu eteinds, tu debranches la puce, tu rebootes la console, et ton exploit est installé :sorcerer:

pour le ftp c'est kif, et pour tes jeux aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question colle: pour jouer a Steel Battalion, je dois rajouter un fichier par ftp sinon le jeu reset, la derniere version des exploits corrigent-ils ce probleme ? :P

s'il s'agit juste de rajouter un fichier, je ne vois pas ce que l'exploit apporterait de plus pour s'en passer ...

Maintenant, c'est a essayer sans, je n'ai pas connaissance de soucis avec ce jeu (qui est autre chose que faire mumuse à Halo2 ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share