[rumeur] Maj Automne 2007


dadouhou
 Share

Messages recommandés

Si ce n'est qu'une question de bruit, tu n'as qu'à lire ton Xvid (ou WMV uniquement aujourd'hui) directement en streaming ou sur clé USB => pas de bruit (et en plus pas besoin de bruler un DVD).

Je suppose qu'il parlait de contenu HD.

Streamer en HD, c'est un peu... *chaud*... (oublions l'avance et le recul rapide).

Clé USB : il faut une "belle" clé USB...

Pour streamer en HD, je sais pas (jamais essayé en fait).

Pour les clés, maintenant on trouve les clés USB 8 Go à partir de 50 /60 euros (80 dans des mag' de type Fnac), je trouve que c'est "correct".

On peut aussi brancher directement un DD en USB, mais il faut qu'il soit formaté en FAT32.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xvid s'est quoi ? s'est pas pareil que dvix ? pasque si s'est pas pareil sa va pas servire a grand chose pasque les film téléchargé son en dvix ou avi

Slt,

ban 48h pour warez. Comme ça, t'auras le temps de réviser ta grammaire et ton orthographe en plus !

merci pour le ban mais je vois pas se que sa fait qui est marqué téléchargé dans mon poste s'es un site ou on "explique" le hack des console

et tu va me dire que tu flash ta xbox pour lire les jeux gravé que ta acheté pour pas abimé l'original ....

Modifié par rappeur90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share