Problêmes De Sauvegardes.


Lenaska
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour.

J'ai un problême avec ma Super Card SD, mes sauvegardes font un peu ce qu'elles veulent en fait... Parfois elles se suppriment sans raisons (Advance Wars DS, Sonic Rush Adventure...), et je n'arrive pas à les mettres.

De plus, je n'arrive absolument pas à mettre d'autres sauvegardes que celles que la carte fait elle même. Je sais pas, elle ne doit pas les reconnaitre je pense, mais j'ai beau mettre des sauvegardes entièrement terminées de certains jeux, ça ne change rien et me démarre une partie normale...

Je met bien les jeux avec le logiciel supercard, les sauvegardes aussi (voir fichier joint) , et la carte est bien mise à jour...

J'ai cherché des tutoriaux un peu partout, mais je n'ai rien trouvé. :|

Lorsque je mets la supercard dans ma DS, je peux également aller dans "Saver", et selectionner la sauvegarde. Quand je rentre un jeu dans ma carte, il y a automatiquement un fichier "nomdujeu.nds.sci" et "nomdujeu.nds.sav" qui se créent... Quand je selectionne un .sci, la selection clignote une fois, et rien ne se passe. Pour les .nds.sav, ça m'affiche "Do you load to SC?" "Yes" "No", et c'est tout...

J'ai beau essayer plusieurs choses, rien ne change :/

Avez-vous une connaissance sur ce problême? Ou un tutorial bien detaillé pour changer les sauvegardes?

Merci pour votre lecture. :x

post-63855-1193080369_thumb.jpg

Modifié par Lenaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share