[Résolu] -3 Leds Rouge Besoin De Conseil


yogax
 Share

Messages recommandés

salut...

non theoriquement en voyant le rod il ne devrais pas ce soucier du flash et te remplacer la console ..apres le bemole c'est que tu risque d'avoir un hitachi 79 ou bien meme un benq..alors oui ya des solution de flashage mais plus couteuse par rapport a un flash classique...

je serais toi je laisserais la console allumer avec le rod pendant 30 minute

ensuite tu l'eteint et tu la rallume

le rod a disparu et la console refonctionne

demonte la et fais la technique de la gomme

ne change pas la pate thermique cela ne ser pas a grant chose

remonte le tout et tu verra tout remarchera correctement

voila a toi de voir ce que tu souhaite faire

mais le delai risque d'etre long chez microsoft si tu veux recuperer ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse en gros vaut mieux se débrouiller pour la réparer que la filer à Microsoft, je l'ai jamis démonté j'avoue que j'ai peur de l'achever :)

Effectivement Microsoft annonce des délais d'un mois minimum c'est lourd.... je vais voir ce que je peux faire sinon j'irais au magasin qui me l'a flashé :)

Merci encore a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse en gros vaut mieux se débrouiller pour la réparer que la filer à Microsoft, je l'ai jamis démonté j'avoue que j'ai peur de l'achever :)

Effectivement Microsoft annonce des délais d'un mois minimum c'est lourd.... je vais voir ce que je peux faire sinon j'irais au magasin qui me l'a flashé :)

Merci encore a+

Salut,

Perso mais retourné ma 360 au SAV, délais 3 semaines entre l'enlevement par UPS et le retour à la maison, carte mère changée et lecteur identique.

Donc à toi de voir...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci à toi aussi, du coup j'hésite.....j'essai les methode de réparation facile, j'appel mon magasin demain pour voir si je leur ramene combien ca me coute et combien de temps ca prend et si c'est trop long SAV Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la methode de laisse ma console allumé 45 minutes et de rallumer et elle remarche, je suis impressionné que juste ca ai suffit, MERCI beaucoup à vous ca m'économise du temps et de l'argents surtout juste avant le mois de Novembre qui est un pur mois de folie videoludique

Ps : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'une technique aussi simple puisse marcher, que fait la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la methode de laisse ma console allumé 45 minutes et de rallumer et elle remarche, je suis impressionné que juste ca ai suffit, MERCI beaucoup à vous ca m'économise du temps et de l'argents surtout juste avant le mois de Novembre qui est un pur mois de folie videoludique

Ps : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'une technique aussi simple puisse marcher, que fait la console ?

Oui ca marche mais c'est pas éternel et efficace à 100%, ta console peut repartir pour des semaines comme seulement 10 minutes...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé la methode de laisse ma console allumé 45 minutes et de rallumer et elle remarche, je suis impressionné que juste ca ai suffit, MERCI beaucoup à vous ca m'économise du temps et de l'argents surtout juste avant le mois de Novembre qui est un pur mois de folie videoludique

Ps : Est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'une technique aussi simple puisse marcher, que fait la console ?

Slt,

C'est la chauffe qui permet le contact c'est aussi simple que ca , mais c'est très temporaire et ca marche probablement pas a tous coup.

Moi perso je te conseil sans hésiter le SAV ! (si encore sous garantie) , faudrais vraiment aimer jouer avec le feu pour aller foutre des bouts de gommes dans une console qui est sous garantie , enfin c'est mon avis.

Par contre si ta console n'est plus sous garantie , tente la méthode de pression sur les RAM : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=160495&st=0

Et losrque tu vas ravoir le ROD , REGARDE QUELLE EST TON CODE D'ERREUR !!! , Tout est expliqué dans le tuto ci dessus ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut...

ravi que ta console remarche...mais le fait de te dire de la laisser allumer et de l'eteindre pour que sa remarche

n'etais que le debut de l'etape " je la repare avec la technique des gommes"

car en effet le fait de la laisser allumer un certain temps chauffe la console et remet le contact entre les micro dessoudur

cela ne marchera pas longtemps

c'est pour cela qu'une fois ceci effectuer il faut faire pression sur les rams avec la technique de la gomme..

maintenant je tes aussi dit que tu avais le choix , soi faire cet technique, soi le sav

apres la decission t'appartient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours Tigrounet salut Yag salut as tousse , je suis moi aussi dans le meme cas que toi yoga rod en jouant eternal sonata :( retours sav crosoft , j'attend ca fait 6 jours qu'elle et parti ( cet peut mais quesque cela parai long :D en meme temps ) .

Merci trigou pour les indications moi la mienne ne voulait rien savoir meme en la laissant chauffé :( elle asceptai de donné des indications lié au code d'erreur , merci au passage aussi puor cet indications dans l'un des tutoriels °) .

Au passage aussi le service a vente et tres performant 7minute de disccution et op on ma communiqué le bon de retours a colé sur un carton et la procedure me fut dite au tel ca va quoi )

, grand pardon pour les fautes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share