Leaf + Routeur + X360 = Galere


LeBoulet
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila hier a ma grande surprise j'ai appris qu'il etait possible de jouer via leaf plutot que de passer par le xboxlive,alors je me lance dans l'aventure avec un ami armé d'un routeur netgear RP614 V3 ^^ et d'un cable reseau droit.

je decide donc de brancher tout ca je vais dans les parametre reseaux de ma xbox360 et je met tout simplement ma console en mode d'adressage ip automatique. je redemarre la console et l'ip change au lieux de 192.168.0.4 que je lui avais designer il prend cet adresse ip 169.254.252.63 avec pour masque de sous reseau 255.255.0.0

je fonce donc dans mon routeur pour reserver l'adresse ip 192.168.0.4 a l'adresse mac de ma xbox360 neanmoins aleatoirement l'ip change pour ce remettre en 169.254.252.63, alors pour palier a ce souci j'ai trouver une solution :

je passe sur ma xbox 360 en adressage manuel et je specifie l'adresse 192.168.0.4 j'effectue les tests, bien sur non concluants normal vous me direz, apres cela je reviens en automatique et mon adresse ip local revient (a savoir 192.168.0.4)

je refait les test adaptateur reseau cablé,adresse ip confirmé, ordinateur selectionné échec (leaf etant bien sur installer sur la machine avec laquelle je vous parle :))

Address Reservation dans le routeur netgear RP614 V3

# IP Address Device Name MAC Address

1 192.168.0.2 pc1 00:11:d8:95:6f:5b

2 192.168.0.3 PC2 00:17:31:8d:56:f9

3 192.168.0.4 X360 00:12:5a:8c:b1:a0

Je me pose 2 questions a ce jour :

- Pourquoi les paramettres reseaux etant en automatique sur ma xbox360 me saisi de temps a autre l'adresse ip 169.254.252.63 ?

- Pourquoi je n'arrive pas a passer l'etape de ordinateur sélectionné quand l'adresse ip en automatique est la bonne ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'espere que vos conseils me feront avancer dans ce shmilblik !

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans La mesure ou j'ai etait le seul a resoudre mon souci il parais logique que les gens ce debrouille de la meme maniere que moi je l'ai fait :D

tu portes bien ton nom :marteau:

Woua je suis baba,quelle repartit fulgurante il ta fallut 5 Minutes pour trouver cette phrase ?

Plus serieusement j'espere ne pas passer pour un monsieur connard parcque a ce jour et a cette heures il ya eu 100 Lectures et pas un seul reply pertinant donc les lecon de moral les allusions etc etc on les garde pour soi Merci a vous ...

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans La mesure ou j'ai etait le seul a resoudre mon souci il parais logique que les gens ce debrouille de la meme maniere que moi je l'ai fait :D

tu portes bien ton nom :marteau:

Woua je suis baba,quelle repartit fulgurante il ta fallut 5 Minutes pour trouver cette phrase ?

Plus serieusement j'espere ne pas passer pour un monsieur connard parcque a ce jour et a cette heures il ya eu 100 Lectures et pas un seul reply pertinant donc les lecon de moral les allusions etc etc on les garde pour soi Merci a vous ...

Pour commencer ou tu as vu que leaf marchait avec la 360?

Si tu avais fait des recherches tu n'aurais pas perdu ton temps.... ni xlink kai, ni xbconnect et ni leaf ne marche a cause du ping limit.

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans La mesure ou j'ai etait le seul a resoudre mon souci il parais logique que les gens ce debrouille de la meme maniere que moi je l'ai fait :D

tu portes bien ton nom :marteau:

Woua je suis baba,quelle repartit fulgurante il ta fallut 5 Minutes pour trouver cette phrase ?

Plus serieusement j'espere ne pas passer pour un monsieur connard parcque a ce jour et a cette heures il ya eu 100 Lectures et pas un seul reply pertinant donc les lecon de moral les allusions etc etc on les garde pour soi Merci a vous ...

Pour commencer ou tu as vu que leaf marchait avec la 360?

Si tu avais fait des recherches tu n'aurais pas perdu ton temps.... ni xlink kai, ni xbconnect et ni leaf ne marche a cause du ping limit.

Primo : Tu dit "Pour commencer" je suppose donc que ton message ne ce terminera pas la alors j'attend avec impatience les futurs betise que tu pourras m'ecrire ...

Secondo : j'ai crue voir que leaf marcher avec la 360 ici ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...939&hl=leaf ) et comme je suis cabler j'aimerais au moin essayer ...

Teritio : Ya encore de la place dans le ring si quelqun veut prendre place.

Modifié par LeBoulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans La mesure ou j'ai etait le seul a resoudre mon souci il parais logique que les gens ce debrouille de la meme maniere que moi je l'ai fait :D

tu portes bien ton nom :marteau:

Woua je suis baba,quelle repartit fulgurante il ta fallut 5 Minutes pour trouver cette phrase ?

Plus serieusement j'espere ne pas passer pour un monsieur connard parcque a ce jour et a cette heures il ya eu 100 Lectures et pas un seul reply pertinant donc les lecon de moral les allusions etc etc on les garde pour soi Merci a vous ...

Pour commencer ou tu as vu que leaf marchait avec la 360?

Si tu avais fait des recherches tu n'aurais pas perdu ton temps.... ni xlink kai, ni xbconnect et ni leaf ne marche a cause du ping limit.

Primo : Tu dit "Pour commencer" je suppose donc que ton message ne ce terminera pas la alors j'attend avec impatience les futurs betise que tu pourras m'ecrire ...

Secondo : j'ai crue voir que leaf marcher avec la 360 ici ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...939&hl=leaf ) et comme je suis cabler j'aimerais au moin essayer ...

Teritio : Ya encore de la place dans le ring si quelqun veut prendre place.

Pour terminer leaf ne marche pas, c'est ecrit en long en large et en travers depuis des mois... informe toi avant de prendre les autres pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dernier dans le ring ce sera moi, je ferme ce sujet avant que ça ne dérive trop, pour l'auteur du topic, tu demandes de l'aide mais tu n'es toi même pas capable d'en donner alors fais comme tu as toujours fais jusqu'ici et débrouille toi tout seul.

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share