Cle Usb Wifi Neufbox


jokary64
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais acheter une XBOX et la passer en media center. Mais avant je me pose une question pour le reseau.

J'ai un pc relie par cable ethernet a ma neuf box, est t'il possible de mettre une cle usb wifi (fourni par neuf) sur la XBOX ? (Car la solution du cable ethernet qui traverse la maison ne me plait pas).

Donc mon idee de reseau serait :

**XBOX** >>> WIFI <<< **NEUF BOX** >>> ETHERNET <<< **PC**

Et avec une telle configuration de mon PC je pourrais acceder a la XBOX.

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exelente question Jokary64 Moi aussi je suis chez le Neuf et je possed la meme installation internet que toi (<<< **NEUF BOX** >>> ETHERNET <<< **PC**). Ton idée de relier la XBOX a ta Neuf Box par l'intermédiaire d'un donglet USB n'est pas mauvaise voir meme intérésante, le seul soucie etant de savoir OU BRANCHER LE BONGLET USB ?

Eventuellement par un cable USB pour XBOX mais le mieux serai de crée sa propre entrer USB ( Bugess l'avait fait sur sa console si je me souvient bien ) mais pour nous ... Comment faire ??..... <_<

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je vais mettre fin à vos esperances. Ce n'est pas possible de faire ce genre de bidouilles pour la bonne et simple raison qu'il y a aura un soucis avec les drivers.

Si vous voulez connecter votre Xbox en Wifi à la Neuf Box il faudra envisager l'achat d'un WGA54G ou autre matériel de ce type.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Non il ne faut pas n'importe quel routeur Wifi il en faut un qui puisse faire bridge. Lis 2 ou 3 topics en dessous le sujet est abordé. Mais le plus simple et le moins cher reste le Game adapter (une cinquantaine d'euros) .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share