Maj Wiikey


Big Bob
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Il y a un mois j'ai fait pucer ma Wii avec une WiiKey. Pas de problème elle tourne nickel. Par contre je suis un peu dans le flou au niveau des mises à jour. Mon puceur m'a conseillé de ne pas en faire mais je vois certains jeux imports par exemple qui ne sont pas lisible sans une mise à jour de la puce. Bref je suis un peu perdu, les MAJ de la WiiKey sont-elle si dangereuses que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. Il y a un mois j'ai fait pucer ma Wii avec une WiiKey. Pas de problème elle tourne nickel. Par contre je suis un peu dans le flou au niveau des mises à jour. Mon puceur m'a conseillé de ne pas en faire mais je vois certains jeux imports par exemple qui ne sont pas lisible sans une mise à jour de la puce. Bref je suis un peu perdu, les MAJ de la WiiKey sont-elle si dangereuses que ça?

Bonjour,

Ne crains rien, j'ai une wiikey et ai fais la mise à jour de la puce en 1.9b ainsi que la mise à jour de la console en 3.1 et tous fonctionnent très bien... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci bien pour vos réponses. Dernière chose, pour mettre le WiiKey à jour, il faut graver l'iso de l'update 1.9b? Est-ce qu'il graver l'iso du setup config 1.3? Dans quel ordre il faut faire tout ça? Voila merci de vos réponses ^^

Modifié par Big Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci bien pour vos réponses. Dernière chose, pour mettre le WiiKey à jour, il faut graver l'iso de l'update 1.9b? Est-ce qu'il graver l'iso du setup config 1.3? Dans quel ordre il faut faire tout ça? Voila merci de vos réponses ^^

Bonjour,

Il n'y a pas d'ordre.

La mise à jour 1.9b sert à mettre a jour ta puce : tu grave l'iso "pal" (pour une console francaise) puis tu lance le DVD (la wii le reconnaitra comme un jeu Game Cube).

Le disc config 1.3 te sers pour faire des back up de tes jeux originaux sur carte SD via un GECKO, lancer des emulateurs ou configurer ta puce.

Voilà, n'hesites pas pour d'autres questions... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Mon puceur m'a conseillé de ne pas en faire mais je vois certains jeux imports par exemple qui ne sont pas lisible sans une mise à jour de la puce.

Je sais pas ou t'as vu que certains imports n'etaient pas lisible sans mise a jour c'est archi-faux ....

Je serais plus de l'avis de ton monteur, si tu ne joues pas avec des backups NGC ou si tu ne rencontres pas de prob. de son en jouant avec ceux-ci, la maj ne te servira absolument à rien ...

Alors a quoi bon ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous :)

Dans le même style je me pose également plusieurs questions.

Ma Wii est actuellement en 2.2 et ma wiikey est telle quelle sortie d'usine depuis le mois de Mai.

Je me demande dans quel sens je dois faire les maj, à savoir commencé par mettre la wiikey à jour puis ensuite la Wii, ou en premier la Wii puis la wiikey.

Bref, je me demande tout simplement comment procéder et dans quel ordre afin de bien faire les choses et ne surtout pas faire de bétises.

En vous remerciant,

Apluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share