Juiced 2


bobo13
 Share

Messages recommandés

salut a tous alors je m'explique,dans juiced 2 je suis en ligue 2 et pour passer en ligue 1,il me faut terminer la course de progression mais celle ci est bloqué car il me faut une voiture prototype mais je peux juste acheter le nitro extreme alors comment faire pour passer en ligue 1. sa a l'ere confut mais ceux qui connaise le jeux me comprendrons enfin j'espere,merci de m'aider au plus vite car s'ai un jeux que j'appressi particulierement.merci encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'achete une voiture dont la limite est la ligue 2 (perso j'ai utilisé une monaro qui est une bonne caisse de drift) ensuite, il faut que tu debloque les ameliorations (les petits rouages sur les cases de challenges) et puis, dans le garage, apres avoir selectionné ta caisse, tu appuis sur X et tu debloque les pack prototypes que tu monte enfin sur ta caisse..... et la t paré pour passer en ligue 1..... sans bobo.........ok je sors :D

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no problem

Mais tu vas voir, la ligue 1 ca devient bien plus dur quand meme, les voitures sont plus difficile à maitriser et les concurents ne rigolent plus... pour leur piquer leur caisse il vaut mieux etre bien concentré.........sniff ma m3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
no problem

Mais tu vas voir, la ligue 1 ca devient bien plus dur quand meme, les voitures sont plus difficile à maitriser et les concurents ne rigolent plus... pour leur piquer leur caisse il vaut mieux etre bien concentré.........sniff ma m3

Je suis bloqué au même endroit mais je ne trouve pas comment faire pour avancé! Comment as tu fais exactement? Merci

J'ai bien débloqué les pack proto mais je ne parviens pas à les installé, j'ai acheté d'autres caisse mais toujours rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quelqu'un pourrer me dire combien il y a de caisse dans le jeux car j'en suis a la zonta et me demande si c'est la dernirer. merci

La pagani zonda est la derniere caisse. Apres tout se passe au niveau des customs et des caisses que tu pique et qui parfois ont des caracteristiques superieures a celles que tu peux faire toi meme....va comprendre.

Je suis bloqué au même endroit mais je ne trouve pas comment faire pour avancé! Comment as tu fais exactement? Merci

J'ai bien débloqué les pack proto mais je ne parviens pas à les installé, j'ai acheté d'autres caisse mais toujours rien!!

Tu est bloqué en ligue 2?

C pas compliqué, fait ce que j'ai dit pour débloquer les kits (on parle bien des kit de competence, pas des kit de stickers etc...) ensuite tu va dans le garage et tu achete les pieces, mais regarde bien que ta voiture est bien dans la derniere des classes qu'elle peut supporter ( prend la monaro si tu pige pas ce que je dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quelqu'un pourrer me dire combien il y a de caisse dans le jeux car j'en suis a la zonta et me demande si c'est la dernirer. merci

La pagani zonda est la derniere caisse. Apres tout se passe au niveau des customs et des caisses que tu pique et qui parfois ont des caracteristiques superieures a celles que tu peux faire toi meme....va comprendre.

Je suis bloqué au même endroit mais je ne trouve pas comment faire pour avancé! Comment as tu fais exactement? Merci

J'ai bien débloqué les pack proto mais je ne parviens pas à les installé, j'ai acheté d'autres caisse mais toujours rien!!

Tu est bloqué en ligue 2?

C pas compliqué, fait ce que j'ai dit pour débloquer les kits (on parle bien des kit de competence, pas des kit de stickers etc...) ensuite tu va dans le garage et tu achete les pieces, mais regarde bien que ta voiture est bien dans la derniere des classes qu'elle peut supporter ( prend la monaro si tu pige pas ce que je dit)

Oui il s'agit bien des kits proto de performances! j'ai bien été dans le garage je les ai débloqués mais ca ne s'installe pas sur mes caisses mais je vais essayer avec la monaro et je te tiens au jus merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share