Pb Avec Table Tennis Sur Wii


Adz
 Share

Messages recommandés

Slt tlm,

Ben voila, ca fait 2 fois que je grave le jeu Table Tennis en version PAL (donc ca devrait marcher ^_^). Et en effet le jeu se lance, mais une fois au menu principal, quand je choisis Exhibition,Tournoi, ou autres, ben la il y a un message d'erreur qui me dit que la Wii n'arrive pas a lire le DVD. Ce qui est bisarre, comme j'arrive quand meme a demarrer le jeu.

Est-ce que ca viendrait quand meme d'un mauvais gravage (meme si mes autres jeux PAL n'ont pas trop trop de soucis a passer lol)? Ou est-ce que c'est parce que je n'ai pas la mise a jour 3.1???

Merci encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tlm,

Ben voila, ca fait 2 fois que je grave le jeu Table Tennis en version PAL (donc ca devrait marcher ^_^ ). Et en effet le jeu se lance, mais une fois au menu principal, quand je choisis Exhibition,Tournoi, ou autres, ben la il y a un message d'erreur qui me dit que la Wii n'arrive pas a lire le DVD. Ce qui est bisarre, comme j'arrive quand meme a demarrer le jeu.

Est-ce que ca viendrait quand meme d'un mauvais gravage (meme si mes autres jeux PAL n'ont pas trop trop de soucis a passer lol)? Ou est-ce que c'est parce que je n'ai pas la mise a jour 3.1???

Merci encore ^^

c'est un backup que tu as fais toi même ou un iso récupérée sur le net ?

tu as quelle puce ?

pourquoi ne mets tu pas ta wii à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est forcement un backup qu'il a fait lui même .... Quelle question !

Vous avez lu la charte à votre inscription, donc vous savez qu'ici seules les discussions portant sur des copies de sauvegarde que vous avez effectuées par vos propres moyens, avec vos originaux, sont tolérées ....

http://gueux-forum.net/index.php?act=Help&...E=01&HID=17

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les gens qui ont le probleme de blue screen violation crash

Verifier que en faisant votre ISo sur votre ordi, vous etes bien sur d avoir prit la version PAL et pas NTSC?

soit sur la boite de l original soit avec region free...

apparement c est ca le probleme

NTSC => Bluescreen

PAL => ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

perso, j'ai tennis de table a la maison, (que j ai en original biensur ^^) et il fonctionne parfaitement, tourne toi du coté des média sur lequel tu a gravé ton jeu, la vitesse de gravure. parce que moi j ai test vite fait un tournois et tout se passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les gens qui ont le probleme de blue screen violation crash

Verifier que en faisant votre ISo sur votre ordi, vous etes bien sur d avoir prit la version PAL et pas NTSC?

soit sur la boite de l original soit avec region free...

apparement c est ca le probleme

NTSC => Bluescreen

PAL => ca roule

T'es limite là Attention ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share