Wiifree Ne Marche Pas : Nouveau Lecteur Dvd ?


dvgnx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de pucer une wii en wiifree, ça fait au moins 10 fois que je fais ça et en général ca marche à tous les coups.

hier en démontant la wii j'ai remarqué qu'une des piste était manquante (voir photo).

Cette piste n'est pas utilisée dans la mise en place de la puce, mais pourtant ca ne marche pas !

Peut etre que c'est un lecteur dvd different et que j'ai un problème de compatilité.

Sur la photo la croix montre la piste absente de mon lecteur.

20070301wiifreediagrammjm0.jpg

Avez vous un avis sur la question ?

dvgnx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres avoir vérifié ce que t'as dit Jlz et si ça ne vient pas de là, c'est peut être tout simplement ta puce qui est "foireuse"; teste là sur une autre console ou prend une puce d'une autre console qui marche!

je sais ça fait beaucoup de manips mais au moins tu seras fixé (me suis rendu fou plusieurs fois à cause de puces mal programmées; maintenant je me suis installé un support de pic en incrusté dans ma wii comme ça je peux tester les pics avant de les souder :sorcerer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non t'es pas le seul a avoir cette piste en moins .... De plus, les autres personnes dans ton cas ne sont gênées que lorsque qu'elle pose de la Wiikey ...

Tu peux même te retrouver avec cette piste en moins et les pattes du chipset en moins (vu avec mes yeux), donc pk pas avec un D2C et cette fameuse piste en moins.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share