Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

Ouaips, vraiment bien ce jeu...c un street quoi. Je regrette juste qu'il n'y ait pas de nouveaux coups spéciaux, c assez limité par personnage. A mon grande regret également, les musiques remixées techno bien fades et des décors souvent à la limite de la laideur...c bien foutu dans l'ensemble certes mais c pas le blockbuster pour moi...Capcom recycle à la SNK...dommage...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelqu'un a déjà testé cette horreur ?

Peut etre que pour le prix c'est une bonne affaire

8082980x.jpg

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...t.html?cur=258#

Je me posais la meme question, elle est dispo dans les micromanias, juste une question au passage dans la selection des persos que veux dire "action mode"?

Edit: c'est le choix des provocations

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://droit-finances.commentcamarche.net/...-actualite.php3 aller voir ce lien ...la carte visa prépayer capcom!

je sais pas ci elle est prévue pour le japon mais je la veut :wub:

Capcom-unity-card.com. le site officiel !

arf moi aussi j'en veux une. mon bof est aux etats unis, je vais essayer de négoce avec lui pour qu il m en ramene une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a déjà testé cette horreur ?

Peut etre que pour le prix c'est une bonne affaire

8082980x.jpg

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/...t.html?cur=258#

Je me posais la meme question, elle est dispo dans les micromanias, juste une question au passage dans la selection des persos que veux dire "action mode"?

Edit: c'est le choix des provocations

Euh...pour ce stick, y a pô plus bas de gamme...à éviter d'urgence, je conseille plutôt dans une gamme de prix légérement supérieure le fighting stick 3 de hori, c un peu plus couteux mais c le jour et la nuit...on peux le trouver à 65Euros fdpin sur le net...Après ya les sticks à plus de 100Euros mais c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que cela interesse comme moi, un p'tit face à face des versions xbox360 et ps3 sur le site Eurogamer.

http://www.eurogamer.net/articles/face-off...hter-iv-article

Et encore une fois la version ps3 légèrement en retrait..quelques p'tits extraits :encolere12:

"the PS3 game dynamically downscale to 1120x630, whereas the Xbox 360 game continues to remain at the full 720p resolution"

"The combination of no AA, plus the enlarged pixels can result in a few ugly scenes, but in most cases it is barely noticeable "

"The overall lack of anti-aliasing in the PS3 game is hardly a big deal, as there are few 'jaggies' to be overly concerned about"

"Xbox 360 boasts superior lighting and higher resolution textures on a handful of the backdrops, and the characters have additional self-shadows not seen in the PlayStation 3 game. Speaking of shadows, they're smoother and better defined all-round on Xbox 360 too. Other omissions only found in the PS3 build are somewhat odd too - for example, while mountains are reflected in the water, boats aren't. The waterfall in the night-time jungle scene has an additional specular map completely absent on PlayStation 3. Indeed, the jungle itself is more detailed on the Microsoft console, and blended back on PS3"

Voilà quelques une des remarques...bon c pas grand chose mais bon..il fallait que cela soit dit... :marteau: vais quand même garder la version ps3 :wacko:

Source : Eurogamer.net

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello ,

est-ce que de base il n'y a que 2 couleurs de costumes dans le jeux ???

et est-ce qu'on peut en débloquer d'autre ou il faut obligatoirement en acheter sur le PS store..... ???

Le store c'est pour de nouvelle sape.

Pour debloquer les couleurs faut faire les defis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de recevoir ma version collector Street fighter 4 ps3

très sympa, avec un film + figurine + costumes à télécharger.

On peut même installer le jeux sur le disque durs dans les options un peut comme sur xbox360.

Merci amazon.co.uk

Putain j ai toujours rien de mon cote ca me gave la!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Infos p3live

Alors que son titre est disponible depuis peu à travers le monde entier, Capcom nous annonce aujourd'hui avoir livré pas moins de deux millions de copies de Street Fighter IV à ce jour. Vu la rapide rupture de stock au Japon et l'attente des fans, on peut facilement penser que ces 2 millions d'exemplaires ont déjà trouvé preneur. Mais pour avoir confirmation, nous attendrons tout de même les chiffres de vente officiels que l'éditeur ne manquera pas d'afficher aux yeux de tous vu le succès des pré-réservations de son soft.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces