Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou tout le Monde,

Bon alors pour le Online,pour l'instant il y a très peu de joueurs qui ont plus d'une barette rouge... donc en gros c'est des connexions très faibles et pourtant, pas de lag notables. Sur ma Trentaine de matchs, j ai du avoir Un ou Deux matchs qui étaient pas jouables. Et puis peut être une deconnexion de joueur.

Il y a un juste un truc qui est dommage, c'est qu'on ne voit pas le niveau du joueur qd on reçois l invitation...

Par contre ce qui est bien pensé, c'est que la somme de points que vous gagnez ou perdez en ranked match est proportionnel à votre nombre total de point. Par exemple, vs avoez 340 points, le gars en face 1670, bah il perdra à peu près 167 point qd vous en perdez 34.

voilà, j espère qu on va bientôt s'affronter sur le live

see ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les 2 screens du dessus y'a vraiment aucune différence marquante, tout ce que je constate ce sont les contours des personnages bcp plus épais sur l'image ps3 ça enlève de la finesse. Les ombres paraissent par contre beaucoup plus jolies sur ps3.

compqo5.th.jpg

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , je prends la version ps3 aussi :

1 parce que pour commencer, la manette est meilleure

2 le live est gratuit

3 on devrait avoir des cinématiques en plus de présentation pour les persos.

par contre gafga, tu es fatiguant à défendre la ps3.. surtout qu'au japon, c'est normal, vu le peu de de 360 ( allez je vais faire mon gourou à 2€ ou 2$)

je parie que la version, la plus vendue aux states sera sur 360 ;) ( normal vu le parc et les fans là bas ..) et qu'en france, ça sera sur PS3.

en tout cas capcom a l'air d'avoir réussis les 2 versions , et c'est le principal.. par contre le coup des costumes payants...( mais après le coup de namco et de soulcalibur...)

après, pour les tofs ( merci d'ailleurs fafa41) en théorie la 360 serait en 1080P et la PS3 en 720P, même si sur 360, pas certain du "gain" en qualité, réelle.

pour les difs, c'est simple : com dab, la ps3 sera plus précise, et un brin de relief en plus, et peut être un chouia de couleurs plus chaudes, sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en fou des states c'est pas eux qui ont inventer le jeux video, c'est les japonais alors un peu de fideliter sa ne peu que faire du bien .

On pourrait sauvegarder ce post quelque part svp (des annales, best-of, top 50 ou que sais-je...), il est exceptionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas le bannir Gafga? pour toutes les conneries qu'il raconte? Pourquoi ne vas tu pas habiter au Japon avec tes collègues? Que fais tu encore en France? Et les fautes aussi que tu fais ça crains quand même, STOP le jeu vidéo et GO @t School :D et STOP STOP STOP les mangas.

Je te cite un peu plus haut: Vous me direz ce que vos le online?

Putain celle la elle est pas mal :D BRAVO!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ceux qui ont les 2 consoles, vous me faîtes rire de dire "j'le prends sur PS3...". Vous êtes au courant

qu'il y a une fonction jeu en réseau sur le jeu ? :D

Et puis, concernant la manette, la jouabilité a été faite pour le pad, pas la croix directionnelle. Là, c'est la

manette 360 qui gagne :P De toute façon, un jeu de baston 2D sans stick arcade, c'est comme des pâtes sans pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en fou des states c'est pas eux qui ont inventer le jeux video, c'est les japonais alors un peu de fideliter sa ne peu que faire du bien .

On pourrait sauvegarder ce post quelque part svp (des annales, best-of, top 50 ou que sais-je...), il est exceptionnel!

HS> T'as raison Mythik, peut-être même champion du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les Screens en 720p, effectivement on voit nettement que la version ps3 est légérement plus aliasé d'ou les contours noirs présents autour des persos sur la version ps3..ça cache la misère. Sinon, la version ps3 est de ce fait plus proche de la version arcade, quoi qu'il en soit n'ayant qu'une ps3, je ne me pose pô trop la question du choix de la version...ah oui...capcom oblige une p'tite installation de 2.2Go est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces