Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as déjà fait la remarque sur ce topic et je peux te dire que moi qui ai joué avec une manette xbox360 et la Sisaxis qu'il n'y a pas photo la manette PS3 sisaxis convient parfaitement à SFII HD et ce ser apareil pour SFIV !!! Je vois pas en quoi le DS3 qui est l'équivalent du Sisaxis avec les vibrations serait meilleur ? Peux-tu nous l'expliquer d'ailleurs ?

je sais que j'ai deja fait la remarque sur l'autre topic, je trouve que les manip pour les attaques sont difficiles a faire avec la sixasis. j'arrive a jouer avec les sticks, je joue a l'ancienne avec les pavés directionnel scomme a l'epoque de la Snes et je trouve que c'est pas la meme sensibilité. qd je veux reproduire : 1/4 tour 1/2 tour ou meme 3/4 tour. je tente 10x la manip pour faire 1 attaque. certe ca va mieux avec les sticks mais bon j'aime pas avec un jeu de baston. c'est pour ca que je refaisait la remarque du SF HD sur ce post. apres c'est peut etre que moi qui est un probleme blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Liste des attaques ici : http://www.destructoid.com/you-must-read-t...ce-118285.phtml

Dans le dernier numéro de Shukan Famitsu, Capcom nous a livré quelques infos, dont une de taille. En effet, nous apprenons cette semaine que les serveurs du dernier SF seront bel et bien mondiaux, pour le grand plaisir des fans.

En ce qui concerne l'espace à prévoir sur le disque dur pour pouvoir profiter de ce chef d'œuvre, 3,752 Ko seront nécessaires pour sauvegarder une partie, sans que l'on sache à l'heure actuelle si une installation est nécessaire ou non.

Enfin, Capcom précise également que la version PS3 profitera de cinématiques d'introduction propres à chaque perso et ce, en exclusivité.

P3live

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, j'ai lu ca aussi. Mais ca m'a quand même fait rigoler car pour une fois que la PS3 à le droit à un truc en exclu, c'est sans intérêt. :mellow:

Bon, ok, une démo par personnage, mais c'est quand même pas la même chose que du contenu additionnel qui sert à quelque chose dans le jeu, qui apporte un + quoi... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que c'est léger niveaux coups spéciaux par contre, vraiment comme ds le 2 à l'époque.J'espere qu'il vont rajouter quelques coups intermédiaires, style un crochet ou un coup de pied retourné en coup de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

yo ...je l`ai depuis mercredi et que dire :wub: du bon street comme il ce doit !

pour les connaisseurs du japon et de la j-pop ,le groupe EXILE a fait le morceau principal pour le jeu et ca donne bien .

decors trop beaux ,perso bien fait ,maniabilitee parfaite et un online parfait a mon gout !

le jeu jap passe en japonais sur une console jap bien que la console soit en francais ,mais rien de genant .

donc OUI ,le online est MONDIAL donc la aussi eclate totale avec le reste du monde .

stick combo oblige sinon c`est la galere ! CONSEIL quoi lol

donc ,tres bon jeu avec une grosse duree de vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tous les impatients, il est dispo chez deux boutiques bd Voltaire (version jap mais tte traduite en anglais) pr 75 -80 euros

ils ont aussi les sticks officiels (le haut de gamme de mad catz est ouffissime)

je l'ai testé 2h30 durant et c'est de la bombe de balle...

Pour faire taire toute suite les rumeurs sur la comparaison x360 et ps3... avec soit disant un voile blanc sur x360 et de l aliasing sur ps3

AUCUN aliasing sur PS3... pr la version 360, je l ai juste vu tourner et je n'ai pas constaté non plus de défaut majeur.

Sinon pour le jeu en lui même, c'est super bien pensé et pr les puristes une bonne copie de l arcade. (c'est à dire on s echauffe sur l arcade et hop un adversaire du monde entier vous rejoint)

Pr le casting, bah à vous de juger, c'est très équilibré à part SETH qui a presque tout les coups des perso, mais bon ça reste le boss finale et faut finir le jeu avec l'ensemble des autres perso.

Pour le système de jeu, quelques nouveautés comme un nouveau casse garde (Medium kick+Medium Punch) qui doit être chargé... pr les habitués de street 3, ça perturbe un peu au debut mais on s'habitue vite, surtout qu'en l'utilisant comme throw, on peut recuperer de la vie ! Autre nouveauté l'ULTRA qui se charge en fonction des coups que vous prenez. Perso je trouve que la jauge monte vite mais pr la placer c'est autre chose car la furie charge longtemps et il faut être bien placé. pour la provoquer, c'est souvent 2 QCF + H M L .

Sinon je vous laisse decouvrir le reste par vous même

et sniff sniff, plus de parry

Il y a deja un peu de niveau qui traine online (les zangief et abel surtout) donc ne soyez pas découragé de prime abord.

sinon , pr ceux qui veulent la version fr, les boutiques l'auront pr lundi...

voila, donc bon jeu à tous =p

et vraiment prenez un stick comme precedemment dit.

Modifié par Didork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Infos p3live

Capcom nous informe aujourd'hui des chiffres de ventes de son jeu de baston Next-Gen sur le sol nippon. Le soft se serait ainsi vendu à près de 86 000 unités pour le jour de sa sortie. L'éditeur annonce également que son jeu est à l'heure actuelle en rupture de stock, mais qu'il fera son possible pour réapprovisionner les commerces au plus vite. Sachez tout de même que la version PS3 domine facilement les débats avec près de 58 000 exemplaires écoulés à elle seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!!

Mon avis sur SF4 apres quelques parties

Les +:

-Moteur graphique

-Animation

-Combos

-Fun

-L'Intro

-Tonnes de bonus a debloquer( couleur de vetements, provocations, galeries, etc...)

-Des personnages en plus de la versions Arcade

-Super finish trop trop classes pour certains personnages

Les -:

-Certain manque de charisme pour certains personnnages

-Difficulte ultra mal dose

-Jouabilite au paddle

-Manque de vie dans les background ( pas de difference sur un match au fil des round, provocations en debut de match entre des persos ayant une histoire a la KOF)

-peu de super finish, et certaines sont trop classiques

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces