Street Fighter 4 En Développement !


Anibal
 Share

Messages recommandés

Moi qui l'ai pris sur le XLA, mais quelle grosse daube la manette Xbox360... Va falloir que je le reprenne que le PSN euro, merci pour l'info Fireball je vais récupérer ça à l'occasion. Heu juste pour info c'est jouable avec la manette PS3 ? enfin je pense que oui mais on sait jamais des fois que je sois surpris lol comme sur Xbox 360 ! En tout cas j'avais eu aucun problème avec Tekken ou soulcalibur 4 sur PS3 !

Là sur xbox360 c'est à s'arracher les cheveux, même dans des jeux comme Lost odyssey lorsque j'utilise le D-Pad je galère à choisir mes sorts c'est du grand n'importe quoi ! Depuis qu'elle est sorti la xbox360 il n'existe même pas une manette digne de ce nom !!

C'était mon coup de gueule du jour, désolé mais je vais devoir acheté 2 fois SFII HD turbo et je me suis fait enfler une fois ça suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis sur le PSN là et c'est Street Fighter Alpha Warriors Dream qu'ils ont mis ses boulets pas Street Fighter 2 turbo HD remix ! Rine à voir !!! Donc il est toujours pas sorti... c'est A B U S E !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve bizarre qu'ils aient mis Street Fighter Alpha Warrior Dream sur le PSN euro alors que SFIITHDR devait sortir à peu près au même moment, ce seraient ils trompé ?

Le jeu dont tu parle c'est bien écrit SFIIHD turbo remix et il est bien dans les contenus récents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui l'ai pris sur le XLA, mais quelle grosse daube la manette Xbox360... Va falloir que je le reprenne que le PSN euro, merci pour l'info Fireball je vais récupérer ça à l'occasion. Heu juste pour info c'est jouable avec la manette PS3 ? enfin je pense que oui mais on sait jamais des fois que je sois surpris lol comme sur Xbox 360 ! En tout cas j'avais eu aucun problème avec Tekken ou soulcalibur 4 sur PS3 !

Là sur xbox360 c'est à s'arracher les cheveux, même dans des jeux comme Lost odyssey lorsque j'utilise le D-Pad je galère à choisir mes sorts c'est du grand n'importe quoi ! Depuis qu'elle est sorti la xbox360 il n'existe même pas une manette digne de ce nom !!

C'était mon coup de gueule du jour, désolé mais je vais devoir acheté 2 fois SFII HD turbo et je me suis fait enfler une fois ça suffit !

Pour info, les dernières séries de manettes officielles bénéficient d'une croix améliorées réglant ce problème. (perso, j'ai pas testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une Astuce pour SFIIHD turbo remix si vous voulez :)

Vous fait un compte Hong-kong langue Anglais et le jeu est a 76Dollars ça fait 7€ au lieu de 15€ et il est en Français woot

Modifié par Ouchen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi qui l'ai pris sur le XLA, mais quelle grosse daube la manette Xbox360... Va falloir que je le reprenne que le PSN euro, merci pour l'info Fireball je vais récupérer ça à l'occasion. Heu juste pour info c'est jouable avec la manette PS3 ? enfin je pense que oui mais on sait jamais des fois que je sois surpris lol comme sur Xbox 360 ! En tout cas j'avais eu aucun problème avec Tekken ou soulcalibur 4 sur PS3 !

Là sur xbox360 c'est à s'arracher les cheveux, même dans des jeux comme Lost odyssey lorsque j'utilise le D-Pad je galère à choisir mes sorts c'est du grand n'importe quoi ! Depuis qu'elle est sorti la xbox360 il n'existe même pas une manette digne de ce nom !!

C'était mon coup de gueule du jour, désolé mais je vais devoir acheté 2 fois SFII HD turbo et je me suis fait enfler une fois ça suffit !

Pour info, les dernières séries de manettes officielles bénéficient d'une croix améliorées réglant ce problème. (perso, j'ai pas testé)

Laquelle de manette la verte copier coller de l'officielle en verte ? je dois en acheter une autre pour jouer à Castle Crasher à 3. Il existe un tuto aussi pou rmettre une rondelle de plastique sous la croix directionnelle pour corriger ça.

Je commence à maîtriser petit à petit la jouabilité au stick mais quelle galère de devoir réapprendre à jouer.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca change quedal le nouveau pad vert, certe plus d'axe, mais la forme de la croix et son emplacement la déprécie....

Vais devoir racheter une ps3 rien que pour cette bombe,vivement !

A force d'y jouer on s'y fait au stick mais bon j'ai tenté quelque matchs contre des joueurs humains et là je me suis fait rétamer... va falloir que je m'entraine sérieux là :)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bidon, ça depends des gouts, ça toujours était comme ça, pour moi c'est de loin la meilleur avec celle de Ken :) trop style gouki.

Vivement le 20 février pour que je prenne avec sf4 (j'espère qu'il y aura un pack ..)

ps : jouer au stick à sf, espèce d'inculte vas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je joue sur le HD sur PS3 , (bravo le store EU qui vont peut etre le sortir un jour) et le niveau en ligne est enorme , deja je joue avec la manette c'est super dur , je pense investir ds un pad mais ils sont extremement cher .

Ce jeu va etre une tuerie , apres l'avoir essaye en arcade je l'attends depuis , vivement la fin du mois de fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je l'ai préco en edition collector car apparemment il ne sortirait pas en France (comme d'hab!)

la finish de Gouki a tjs existé, en revanche j'espère que les versions proposeront de jouer avec le nom des persos en Jap et pas uniquement en Version EU. ou U.S. J'espère egalement qu'il sera aussi attrailliant que le III

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as déjà fait la remarque sur ce topic et je peux te dire que moi qui ai joué avec une manette xbox360 et la Sisaxis qu'il n'y a pas photo la manette PS3 sisaxis convient parfaitement à SFII HD et ce ser apareil pour SFIV !!! Je vois pas en quoi le DS3 qui est l'équivalent du Sisaxis avec les vibrations serait meilleur ? Peux-tu nous l'expliquer d'ailleurs ?

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces